renfort bois cloison douche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

renfort bois cloison douche



  1. #1
    sadako

    renfort bois cloison douche


    ------

    bonjour,
    je ne trouve pas la solution a mon probleme, pour rentrer un panneau de bois entre 2 montants deja visse sur rail ( cloison seche avec ossature acier , plaque de platre).
    il s agit d une paroi de douche en placo , j ai devisse une plaque , et souhaite y introduire a une certaine hauteur un panneau de bois horizontalement visse aux montants de chaque cote , afin d y fixer par la suite une poigne de maintien pour douche .
    je ne peux demonte la cloison car le corps du mitigeur y est deja encastre et colle au map , je n ai donc acces qu a un cote.
    mon panneau de bois coupe a largeur entres les 2 montants ne rentre pas , et si je decoupe trop , j ai peur que sur les extremites les vis eclatent le bois lors du montage.

    -----

  2. #2
    TioChanclas

    Re : renfort bois cloison douche

    Bonjour,

    soit vous superposez des panneaux plus souples qui se plieront et rentreront dans l'espace prévu, soit vous coupez votre panneau en deux puis le rentrez au bon endroit avant de le rigidifier par des tasseaux ou des morceaux de contreplaqué...

Discussions similaires

  1. Renfort banc bois et metal
    Par invited88117cc dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/08/2018, 08h27
  2. Renfort de poutre en bois avec des IPNs
    Par invitedb0adff8 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/09/2016, 16h24
  3. sections de bois pour cloison ossature bois
    Par invite9f4fd0f9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/08/2015, 14h02
  4. Plancher bois sur entrait moisé / poteau de renfort structure
    Par invite34a5f2ed dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/05/2015, 21h16
  5. besoin d'aide matériaux et astuces cloison de douche
    Par invite6d0961ef dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/01/2013, 09h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...