Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon chauffe eau (elm leblanc). Je l'ai fais installer il y a quelques annees en remplacement de l'ancien qui était trop vieux.
Par contre j'ai toujours gardé le même thermostat. C'est un thermostat mécanique a relais je crois (ça fait un clic quand on augmente la température en tournant la commande). Dernièrement mon neveu à jouer avec (le thermostat en le tournant dans tout les sens) et le chauffe eau ne s'allume plus ( il ne répond plus à la commande d'allumage du thermostat) mais l'eau chaude au robinet fonctionne. J'ai appuyé sur le bouton reset du chauffe eau et depuis le chauffe s'allume mais il s'allume en fonction du potentiomètre de commande de température qui est sur lui et non en fonction du thermostat. Ce qui fait que le chauffe eau s'allume puis s'éteint continuellement pour maintenir la température sélectionnée.

Donc ma question: comment faire pour que le chauffe eau se repositionne sur la commande du thermostat (même si ce dernier est hs, ça me permettra au moins de voir ce qui ne va pas sur lui)