Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d'un appartement et je souhaiterais agrandir une ouverture déjà existante. Il s'agissait a l'époque de deux appartement qui on été réuni ensemble.
Voici ce qu'il est écrit dans l'acte de vente :
Le VENDEUR déclare, savoir :
- avoir réalisé cette réunion de lots de copropriété suite aux acquisitions des deux lots ;
- que la réunion a simplement consisté en l’ouverture entre les deux lots d’un mur non porteur.
que ces travaux ne sont pas en infraction avec le règlement de copropriété et ne nécessitaient pas une autorisation préalable de l’assemblée générale des copropriétaires comme affectant les parties communes de l’immeuble (ex : percement ou suppression d’un mur porteur) ou son aspect extérieur, ou par une annexion, une atteinte ou une utilisation irrégulière privative des parties communes ;- que ces travaux n’ont pas occasionné de nouvelle ouverture ou modification de la façade de l’ensemble immobilier ou crées de nouvelles surfaces.
- qu’il n’a reçu aucune injonction ou mise en demeure de la copropriété suite à la réalisation de ces travaux.
J'ai donc décidé de taper dans la partie du mur que je voulait retirer pensant qu'il n'y avait que du placo...
Mais je suis tombé sur une sorte de brique voici les photos :
Lien supprimé
Pensez vous que je puisse continuer a casse le mur ou dois-je tout arreter ?
Merci d'avance.
-----