Bonjour à vous.. Bon..Après quelques mois en location, je m'oriente vers l'acquisition d'un bien immobilier. Ne pouvant aucunement me fier au diagnostic technique relatif à ce domaine, je préfère vous soumettre la chose, à travers une vue, à vous qui m'avez déjà tant aidé dans un précédent bien.
Le technicien indique celà: Anomalies de type A1. Dispositif de protection différentielle à l'origine de l'installation / Prise de terre et installation de mise à la terre. Dispositif de protection contre les surintensités adapté à la section des conducteurs, sur chaque circuit. Matériels électriques présentant des risques de contacts directs avec des éléments sous tensions - Protection mécanique des conducteurs. IC. Socles de prises de courant, dispositif à courant différentiel résiduel à haute sensibilité.
La maison fait 130m2. Elle dispose d'une piscine; aucun tableau dans le local technique. Un cumulus. Un chauffage à chaudière à condensation. Installation en 30 ampères.
Vous noterez que l'ensemble "électrique" est d'une mocheté sans nom ! Je crois que je vais faire déplacer le compteur de l'autre côté du mur ( si quelqu'un a une idée du prix..), et déplacer ce "tableau" électrique sous réserve que celà soit possible..
Alors qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup pour vos commentaires et vos propos.P1170591.jpgP1170592.jpg
-----