Fissure verticale sur le mur d'une maison construite en 1850
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Fissure verticale sur le mur d'une maison construite en 1850



  1. #1
    invited810fac8

    Question Fissure verticale sur le mur d'une maison construite en 1850


    ------

    Bonjour à tous je suis entrain d’étudier un achat immobilier à Montpellier j'ai remarqué lors de la visite une fissure verticale sur le mur intérieur la ou repose le pignon de la maison elle part du haut vers le bas et est assez large... cependant la fissure a l'air ancienne car les anciens propriétaires l'on mastiquer puis "décoré" la photo est flou car elle proviens de l'annonce je n'ai malheureusement pas eu le reflex de prendre une photo Nom : Sans titre.jpg
Affichages : 933
Taille : 54,8 Ko
    je n'ai pas pu vérifier si la fissure est traversante car il s'agit d'une maison mitoyenne.
    Pouvez vous m'aiguiller sur les pistes a vérifier lors de ma prochaine visite.

    Je vous remercie par avance

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Fissure verticale sur le mur d'une maison construite en 1850

    hello ,

    prend un architecte conseil !

    on devrait faire ça avant chaque achat...

    c'est un investissement bien modeste comparé à ce qu'il peut t'éviter !
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    invited810fac8

    Re : Fissure verticale sur le mur d'une maison construite en 1850

    C'est prévu enfin un expert immobilier avant achat ^^ je l'ai contacté mais c’était pour avoir un première avis sur les montants des travaux éventuel si c'est hors budget j'avance pas plus dans le projet

  4. #4
    penthode

    Re : Fissure verticale sur le mur d'une maison construite en 1850



    quand on s'engage pour ces sommes , et parfois pour 20 ans , c'est une saine démarche.

    j'ai trop vu des miens potes en pleine galère pour avoir négligé cette précaution.
    Dernière modification par penthode ; 19/02/2019 à 18h19.
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited810fac8

    Re : Fissure verticale sur le mur d'une maison construite en 1850

    c'est clair avec tout les diagnostique obligatoire cela devrait en faire partie c'est pas chère payé pour éviter une galère

Discussions similaires

  1. Maison à 100 000€ en partie auto construite; vos avis sur les postes budgetaires
    Par invite24d7a122 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2013, 10h20
  2. Fissure sur maison en pierre
    Par invite0e09e18a dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/08/2012, 20h40
  3. Comment isoler une maison en Charente-Maritime (une partie datant de 1850 et l'autre de 2004!)
    Par invitebf5785bd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2011, 20h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...