Bonjour,
Je souhaite remplacer mon ancien digicode HS après 15 de service qui est destiné à donner un ordre ouverture à la carte électronique de commande du portail.
Le nouveau digicode à clavier codé et carte RFID est plus complexe que celui que j'avais et n'arrive pas trouver quel est le bon câblage à faire sur quel bornier.
Le nouveau digicode est un AC-301 rfid access controler.
En pièce jointe le manuel d'emploi français est disponible
ou lien internet s'il fonctionne : https://www.fichier-pdf.fr/2018/01/1...l-francais.pdf
Pouvez vous m'indiquer où brancher mes deux fils en contact sec pour donner l'ordre d'ouverture à la carte électronique de commande du portail.
------------
En complément, j'ai monté et alimenté le digicode, modifié le mot de passe pour entrer dans le mode programmation et fait les modifs suivantes dans le mode programme :
1° désactiver "Alarme Anti-Vol"
2° mode ouverture de porte activer "badge ou code"
3° etat de vérouillage de porte : désactiver
----------
Malgré différentes tentatives de câblage, je suis en échec.
Le meilleur résultat de câblage : après taper le code 1234 au clavier, le portail s'ouvre et reste ouvert (ne se ferme plus)
Le pire résultat obtenu est : 2 câbles insérer dans 2 bornes - portail ouvre immédiatement (sans commande clavier) et reste ouvert (ne se ferme plus)
Dans le meilleur et le pire, après déconnexion d'un des deux câbles, le portail se referme naturellement et automatiquement sur ordre de la carte électronique de commande du portail.
Comment et ou trouver le contact sec sur ce bornier de digicode ?
Merci pour votre aide
-----