Installation WC suspendu sous rampant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Installation WC suspendu sous rampant



  1. #1
    otemohu

    Installation WC suspendu sous rampant


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite refaire mes toilettes sous peu avec un un WC suspendu. Je l'ai déjà fait pour le RDC, pas de problème, la pièce était conventionnelle.
    Là je me retrouve dans un toilette sous rampant avec la panne (22cm*9cm apparent) qui traverse. La hauteur depuis le sol jusqu'à l'arrête la plus basse de la panne fait 117cm.
    Je compte mettre un WC suspendu Geberit dont la hauteur du bâti fait 112cm (en laissant la configuration de base d'assise qui est très bien). Les fixations hautes du bâti au mur sont juste en dessous de la hauteur max (disons à 110 cm). On pourrait imaginer que je puisse fixer le haut du bâti sur le rampant (en me reprenant sur le BA13 derrière mais ça ne tiendra pas ou alors à le renforcer avec du contreplaqué ?). Il faudrait sinon que je puisse me mettre sur la panne. Je ne sais pas trop comment m'y prendre sachant qu'elle est plus haute ?!?

    Avez vous été déjà confronté à ça ? Si oui quelles sont les éventuelles solutions possibles ?
    Je vous joint une photo afin que vous voyiez à quoi ça ressemble actuellement.

    Merci d'avance pour vos retours qui je l'espère seront nombreux

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Isolation sous rampant et ecran pare pluie sous toiture
    Par invite4a5ab585 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/07/2020, 14h08
  2. pose suspente sous rampant
    Par PnD dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2018, 05h26
  3. Renforcement isolatoon sous rampant
    Par invite3c1be7f5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/09/2016, 11h46
  4. Isolation rampant de toiture sous PST
    Par invite73c55819 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2014, 11h09
  5. Isolation sous rampant en neuf
    Par invitebf724878 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2011, 15h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...