Pièces cumulus électrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pièces cumulus électrique



  1. #1
    Tristan4508

    Pièces cumulus électrique


    ------

    Bonjour, je viens vers vous afin d’avoir des renseignements sur des pièces de chauffe-eau.
    Après 12 ans d’inactivité a cause d’une chaudière, je me suis décidé de me resservir de mon cumulus de 200L.
    Avant l’installation de la chaudière il a dû servir 3-4 ans. Aucun entretien n’a été fait à part le GS avant la remise en service. Il fonctionne parfaitement mais fait énormément de bruit lors de la chauffe. (Bruit de bouilloire)
    Je vais donc le détartrer mais je suis à la recherche de pièce de mon chauffe eau de marque totalement inconnue. Sur la façade il est inscrit «*FIRST*» et la plaque signalétique ne donne rien non plus (pièce jointe) malgré toute les recherche sur internet jeNom : 3CCC75E7-3A6C-4039-87EC-52CD200A810B.jpg
Affichages : 52
Taille : 72,7 Ko ne trouve rien pour ce chauffe eau. Entre les milliers de pièces pour atlantic et ariston je ne trouve rien. Je recherche une anode magnésium et le joint de bride. Ces pièces peuvent elles se trouver en «*universel*» ? Ou alors peut être connaissez-vous la marque ou un moyen d’obtenir ces pièces ? Merci beaucoup par avance.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Pièces cumulus électrique

    Hello!
    Un distributeur au Maroc?
    https://www.facebook.com/indisanik/?__xts__[0]=68.ARCpvzMOdFjrx553Ud2qdD4uui YFEAXYy6Qtu8rg34ycw49vqodJZpqV UKnMExJC4HlM78rrDLa7OzJDyiWolQ nvqYuPcnECtLI1B_pRS_lEWS1F4qJ0 hxZaPHgzy5_tFVmZgN0VcTfHbQUK44 fmJWmdWgz8T9IMR3ho3gZC3F2U8Lqq UmutPFMplcglBUELpx76cp7EMXShAH VztEP5-BhoMuyQuRCzRKJp0Xjuxkl3tUaB6B7 aihhsQSLLVd5stx9_H7ZrlIQVsCcr2 NrdhvjLO4nR7SvFIRqd5ZTvXcwyLEg xIQaG9r6VMfXJFQLfjv6GsCl_0NlXw kuasZipPlmQfXo&__tn__=HH-R
    Dernière modification par archeos ; 25/05/2019 à 19h15.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    tikeno

    Re : Pièces cumulus électrique

    Bonsoir
    j'ai ouvert le mien il y a quelques mois pour ce qui est du joint j'ai pu le remettre autrement c'est un joint plat il ya moyen d'en refaire un assez facilement dans une feuille de joint assez épais
    Pour l'anode je sais pas

  4. #4
    Tristan4508

    Re : Pièces cumulus électrique

    Hello, en effet cela aurait pu mais le logo n’est pas le même c’est assez étrange l’absence d’info sur ce modèle...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JeanYves56

    Re : Pièces cumulus électrique

    Bsr ,

    une anode de dimensions un peu differentes est il un handicap ? , et puis ce sont souvent des anodes à courant imposé ( ACI ) ,

    le joint de bride est il à remplacer systematiquement ?
    Dernière modification par JeanYves56 ; 26/05/2019 à 16h24.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. cumulus électrique
    Par invite724e46ee dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2009, 17h59
  2. [Thermique] cumulus electrique
    Par invite3d88f42c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/12/2008, 19h26
  3. Cumulus Electrique
    Par invitee2791830 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2007, 06h42
  4. pbl electrique cumulus
    Par invite5066b3aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2006, 07h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...