Bonjour, je viens vers vous afin d’avoir des renseignements sur des pièces de chauffe-eau.
Après 12 ans d’inactivité a cause d’une chaudière, je me suis décidé de me resservir de mon cumulus de 200L.
Avant l’installation de la chaudière il a dû servir 3-4 ans. Aucun entretien n’a été fait à part le GS avant la remise en service. Il fonctionne parfaitement mais fait énormément de bruit lors de la chauffe. (Bruit de bouilloire)
Je vais donc le détartrer mais je suis à la recherche de pièce de mon chauffe eau de marque totalement inconnue. Sur la façade il est inscrit «*FIRST*» et la plaque signalétique ne donne rien non plus (pièce jointe) malgré toute les recherche sur internet je ne trouve rien pour ce chauffe eau. Entre les milliers de pièces pour atlantic et ariston je ne trouve rien. Je recherche une anode magnésium et le joint de bride. Ces pièces peuvent elles se trouver en «*universel*» ? Ou alors peut être connaissez-vous la marque ou un moyen d’obtenir ces pièces ? Merci beaucoup par avance.
-----