Soucis sur moteur normstahl ultra excellent....porte de garage [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Soucis sur moteur normstahl ultra excellent....porte de garage [Résolu]



  1. #1
    invited4969be7

    Soucis sur moteur normstahl ultra excellent....porte de garage [Résolu]


    ------

    Bonjour a tous ...possesseur dun garage munis d'une porte sectionnelle de 4m ... Motorisé par un normstahl ultra excellent ... Jamais eu un soucis en 8 ans....et la paf depuis peu la porte s'ouvre correctement mais inversement lors de la descente elle se met en sécurité quasi de suite ...j'ai inspecter les rails ....lubrifier les roues et autrent articulations.... Mais rien n'y fait ...le garage s'ouvre sans soucis mais se ferme pas sans le débrayer ou aider la porte ou la poussant....bref malgré qq recherches infructueuses je reste sans réponse...si qqun a rencontré ce genre de soucis et trouver solution ... j'attend vos idées...merci d'avance

    Micky 

    -----

  2. #2
    f6exb

    Re : Soucis sur moteur normstahl ultra excellent....porte de garage

    Bonjour,
    Est-ce que c'est la notice correspondante ?
    https://www.normstahl.be/redx/tools/...1.2007__1_.pdf
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  3. #3
    invited4969be7

    Re : Soucis sur moteur normstahl ultra excellent....porte de garage

    Oui c'est exactement ce moteur....avez vous eu ce genre de soucis ? Je vais voir si je peux qq chose avec votre notice....un grand merci déjà pour votre réactivité...

  4. #4
    invited4969be7

    Re : Soucis sur moteur normstahl ultra excellent....porte de garage

    Après inspection de la notice ...j'ai modifier un peu la poussé du moteur en descente.... Et merveilleux la porte s'est refermée comme avant ...il fallait juste faire un petit réglage. ...je ne sais comment te remercier ta notice m'as éviter de faire venir un professionnel ...encore merci a toi ainsi qu'au forum pour la mise en relation...����

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6exb

    Re : Soucis sur moteur normstahl ultra excellent....porte de garage

    Au poil ! Tout est bien qui finit bien. Donc pas une vraie panne mais sans doute l'usure des composants dont les caractéristiques ont un peu dérivé avec le temps.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  7. #6
    Jeryko

    Re : Soucis sur moteur normstahl ultra excellent....porte de garage

    Bonjour f6exb,

    Affaire "rondement" menée. Bravo !
    Preuve qu'il faut toujours demander à l'auteur de quelle notice il s'agit !

    Et pour ceux qui liront : "qu'on se le dise"
    et si possible, donnez un lien sur la notice lorsque vous soumettez un problème.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  8. #7
    lecamout

    Re : Soucis sur moteur normstahl ultra excellent....porte de garage [Résolu]

    bonjour,
    j'ai également le même soucis mais le lien n'est plus actif pour télécharger le mode d'emploi ,
    est-il possible de le remettre actif svp ?
    Cdt

  9. #8
    golfo57

    Re : Soucis sur moteur normstahl ultra excellent....porte de garage [Résolu]

    Bonjour,

    Lien plus actif et apparemment douteux, essaie celui-ci, Google est ton pote. @+

Discussions similaires

  1. Panne sur moteur ULTRA porte de garage
    Par invitedf1d1585 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/04/2021, 19h45
  2. Panne sur moteur ULTRA excellent porte de garage [Résolu]
    Par invite6d3057cb dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/03/2021, 13h23
  3. Panne sur moteur ULTRA porte de garage
    Par inviteb1bf6fbc dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/10/2018, 08h00
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 15/08/2018, 16h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...