Bonjour,
Merci Carminas et Richard 31 j'aurais aimé vous demander à vous de faire ces travaux chez moi !!!
Pour le lave-linge séchant il est à bien plus de 60cm de la baignoire donc c'est ok sur ce point.
Pour les serrages j'aurais voulu faire vérifier tout ce qui a été touché par cet électricien en 2009 mais ne sachant pas ce qu'il a pu faire/pas faire ça semble peu évident.
Pour les travaux j'ai reçu le devis de l'électricienne, qui inclut une demande supplémentaire que j'avais voulu pour avoir une idée mais que je ne ferai pas il s'agit de l'installation d'une VMC forcée à la place de la VMC actuelle peu performante et qui favorise l'humidité dans la salle de bains dans le but de louer mon appartement plus tard, mais vu les montants du devis je ne vais pas le faire.
J'ai donc un devis pour corriger l'installation plaque à induction et le lave-linge-séchant. Pourriez-vous svp y jeter un oeil et me dire si c'est bien ça qu'il faut faire pour une mise en sécurité c'est-à-dire pour éviter les risque d'incendie ?
-----