coupures EDF ou probleme linky
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

coupures EDF ou probleme linky



  1. #1
    paulfjujo

    coupures EDF ou probleme linky


    ------

    bonjour,

    Diamanche dernier, j'ai subi 7 coupures EDF entre 12H30 et 13H25 et 2 vers 20H30
    Sachant que je n'ai eu aucune intervention à faire pour le retablissement du "courant"
    pas de disjonction, pas de réarmement, pas de message specifique sur le linky

    mon questionnement est :
    Incidents en amont , ou coupure volontaire via le compteur linky , ou anomalie sur le compteur ?

    J'envoie donc une demande à ENEDIS via mon compte associé au Linky
    Pas de nouvelle aujourd'hui , ni de mon message (qui a disparu) , donc ni réponse
    Je contacte par telephone Enedis , apres 10 mn d'attente , on me répond qu'ils ne peuvent donner ces renseignements
    qu'en temps réel .. lorsque les coupures se produisent !
    Aucun historique ne leur est accessible ! c'est un comble !
    Je demande à qui je dois m'adresser .. ligne telephonique laissée ouverte 10mn ..AUCUNE REPONSE.

    Sur le Site ENEDIS ,il y a un autre acces pour les collectivité locales et Infos Coupures
    mais ce n'est accessible que via un compte crée par un élu (maire,adjoint ..)
    Le particulier a droit à un compteur pouvant lui couper l'alimentation, mais n'a pas le droit d'en connaitre la cause .

    Je contacte la mairie .. qui n'a aucune infos d'ENEDIS sur les incidents , hormis les gros chantiers planifiés,prévus .

    Bravo ENEDIS,( et bravo EDF aussi qui se decharge de celà) , pour la communication .
    Faut-il venir au SOLAIRE 100% pour etre enfin AU COURANT .

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : coupures EDF ou probleme linky

    Bonjour paulfjujo et tout le groupe

    Ta question n'a aucune connotation électronique, et va être déplacée vers un forum plus adéquat.



    Citation Envoyé par paulfjujo Voir le message
    ... Diamanche dernier, j'ai subi 7 coupures EDF entre 12H30 et 13H25 et 2 vers 20H30
    Sachant que je n'ai eu aucune intervention à faire pour le retablissement du "courant" ...
    Je suppose que tu ne dois pas être très éloigné de la zone touchée par les intempéries. Serait-ce lié?

    Quoi qu'il en soit, il ne faut pas confondre le forum avec une association de consommateurs mécontents. À ce titre, la discussion est close.

Discussions similaires

  1. [Energie] Linky
    Par jiherve dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/02/2019, 16h36
  2. [Divers] Probleme depuis linky
    Par Eultoph dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/07/2016, 19h01
  3. compteurs Linky
    Par tornax dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/06/2016, 19h52
  4. Problème coupures téléphone en IP. Je ne sais plus quoi faire!
    Par pierrotb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/03/2012, 15h30
  5. ampli : problème de coupures de son
    Par cissou dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 10/01/2004, 21h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...