Misumi - Roue pneumatique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Misumi - Roue pneumatique



  1. #1
    FBMeca

    Misumi - Roue pneumatique


    ------

    Bonjour,

    Cette question n'a peut-être pas sa place ici dans le forum, mais le service technique de Misumi ne semble pas avoir le temps pour répondre à ma question ...

    Je voudrais acheter une roue avec diamètre extérieur de 220mm, et trou d'alésage de 20mm. Quand j'ai mis ces spécifications sur le site, cette roue est sortie : https://fr.misumi-ec.com/vona2/detai...0243008%3a%3aa

    Il s'agit de la deuxième roue, celle avec les roulements inclus.

    D'ailleurs, connaîtriez vous peut-être un autre site où je pourrais me procurer ce même type de roue ?

    Or, je sais pas si c'est moi, mais le tableau technique en dessous n'est pas clair (c'est le deuxième tableau également, le plus grand) :
    1. Pour la première colonne (tout à gauche) : est-ce que ceci représente le diamètre total, AVEC ou SANS le pneu ?
    2. Que représente la 5ème colonne ? J'imagine que le diamètre de la roue se trouve dans la 2ème colonne, mais alors qu'est-ce ?
    3. Le poids n'est jamais écrit. Quelqu'un sait environ (approximativement) combien pourrait peser cette roue ?

    J'avais d'autres questions, mais si quelqu'un arriverait à me répondre, ce serait super.

    Un grand merci d'avance !

    -----
    Dernière modification par FBMeca ; 23/04/2020 à 09h35.

Discussions similaires

  1. Remplacer roue diable pliable en dur par roue vélo?
    Par littlebigman dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/08/2014, 09h16
  2. [Divers] Tondeuse débroussailleuse: roue plastique ou roue métal
    Par baliar33 dans le forum Jardinage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/07/2013, 23h46
  3. Pneumatique
    Par invitef827bfe1 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2012, 16h03
  4. Roue menante , Roue menée
    Par invitef615514b dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/08/2010, 17h26
  5. pneumatique
    Par jherve dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2008, 17h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...