Bonjour,
Cette question n'a peut-être pas sa place ici dans le forum, mais le service technique de Misumi ne semble pas avoir le temps pour répondre à ma question ...
Je voudrais acheter une roue avec diamètre extérieur de 220mm, et trou d'alésage de 20mm. Quand j'ai mis ces spécifications sur le site, cette roue est sortie : https://fr.misumi-ec.com/vona2/detai...0243008%3a%3aa
Il s'agit de la deuxième roue, celle avec les roulements inclus.
D'ailleurs, connaîtriez vous peut-être un autre site où je pourrais me procurer ce même type de roue ?
Or, je sais pas si c'est moi, mais le tableau technique en dessous n'est pas clair (c'est le deuxième tableau également, le plus grand) :
1. Pour la première colonne (tout à gauche) : est-ce que ceci représente le diamètre total, AVEC ou SANS le pneu ?
2. Que représente la 5ème colonne ? J'imagine que le diamètre de la roue se trouve dans la 2ème colonne, mais alors qu'est-ce ?
3. Le poids n'est jamais écrit. Quelqu'un sait environ (approximativement) combien pourrait peser cette roue ?
J'avais d'autres questions, mais si quelqu'un arriverait à me répondre, ce serait super.
Un grand merci d'avance !
-----