bonjour jai une autre question
Jai une voiture electrique 2x12v en 7ah
Si je le branche avec un chargeur 12v en 10A
es que les files vont fondre ?
Es que la batrie va prendre feu?
-----
bonjour jai une autre question
Jai une voiture electrique 2x12v en 7ah
Si je le branche avec un chargeur 12v en 10A
es que les files vont fondre ?
Es que la batrie va prendre feu?
bonjour
@Voitureelectrique12v
votre question ne concerne pas ce fil de discussion,créez le votre sur ce forum !!!!!!!!!
Bonjour Voitureelectrique12v et tout le groupe
Bienvenue sur les forums.
Justement, le squatt d’une discussion pour poser une question sans rapport n’est pas convenable.
Il faut ouvrir une nouvelle discussion avec un titre explicite.
La question a été détachée et déplacée sur un autre forum, plus adapté.
Bjr à toi,
Il se présente comment tes..2x12v ?
C'est "combiné" :
12+12= 24v ( série)
ou
12+12=12volts ( en paralléle )
Normalement ta batterie ne prendra QUE le courant dont elle a besoin.
Ton chargeur c'est quoi (intelligent....ou pas )?
Bonne journée
Je me souviens d avoir vu qu une grande batrie pendant le montage donc elle est forcément en 12v ( en parallèle ou non)
Jai essayer de le charger avec des chargeur 12v en 300mah et 500mah sa na rien charger.
Jai acheter un chargeur 3a12v, 2250mah max selon le réglage mais celui si a une polarité au niveau de l adaptateur du embout et je n'ai pas de signe de chargement.
Le chargeur d origine coûte 25e et il est livré dans 2 mois...
C'est possible que la batterie soit morte en 1 moi sans charge ?
Désolé je n'avait pas réussit a faire une nouvelle question. Et merci
Bonjour à tous
Nous ne voyons pas la taille (donc la capacité) de ta batterie, mais il me semble que les chargeurs que tu testes ne sont que des "jouets" pour ta grosse batterie.
Pour éviter tout incident et surtout toute discussion, mieux vaut attendre le chargeur d’origine.
Là encore, sans connaître l’état initial de la batterie, difficile d’être formel. Mais, si la batterie était saine et en état, elle n’est pas à un mois près.
Bonjour,Je me souviens d avoir vu qu une grande batrie pendant le montage donc elle est forcément en 12v ( en parallèle ou non)
Jai essayer de le charger avec des chargeur 12v en 300mah et 500mah sa na rien charger.
Jai acheter un chargeur 3a12v, 2250mah max selon le réglage mais celui si a une polarité au niveau de l adaptateur du embout et je n'ai pas de signe de chargement.
Le chargeur d origine coûte 25e et il est livré dans 2 mois...
C'est possible que la batterie soit morte en 1 moi sans charge ?
je crois que vous confondez chargeur de batterie, transformateur redresse filtré à tension réglable te alimentation régulée,
attention ! une batterie ne se recharge pas avec n'importe quoi ! à moins de maîtriser les règles de l'électricité et de l'électronique,
vous risquez au mieux de ne pas réussir à charger la batterie, au pire de la faire exploser/prendre feu
Bonjour,
C'est ce genre de voiture électrique pour enfant ?
Avec ce genre de batteries ?
J'ai glissé Chef !