Bonjour à tous
Pour une fois, j’ai besoin d’aide pour essayer d’éviter de casser.
J’ai un perforateur perceuse marteau Métabo uhe 28 multi dont je suis très content, mais qui semble m’indiquer une usure des balais.
Je trouve des fournisseurs, mais avant de commander, je veux vérifier que les anciens sont effectivement usés car l’indicateur peut servir à indiquer d’autres défauts possibles.
L’image des fournisseurs:
En ouvrant la "fenêtre" permettant d’accéder au collecteur, je trouve bien des pièces ressemblantes, avec sur l’une d’elle ce "picot" dont je ne comprends pas l’utilité, mais je n’arrive pas à trouver le moyen d’extraire les porte balais et je ne veux surtout pas forcer.
Normalement, je n’ai accès qu’à un balai à chaque fois. En tournant une espèce de molette qui inverse le sens de rotation, c’est l’ensemble de la couronne porte balais qui tourne, et permet d’accéder à l’autre balai.
Je suis persuadé qu’il y a parmi vous des utilisateurs qui se sont posés ce problème et qui ont réussi.
Les documentation Métabo ne "donnent" pas la ficelle. Ils demandent de changer, mais ne précisent pas comment faire.
Merci à ceux qui savent de m’aider à redonner vie à ma machine dont j’ai un très grand besoin en ce moment.
-----