Panne portail garage enroulable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne portail garage enroulable



  1. #1
    daniel61

    Smile Panne portail garage enroulable


    ------

    Bonjour
    Voilà depuis quelque temps, mon portail remontait d’environ 10 cm, d’après les diverses discussions sur le net le condensateur serait en cause !. Donc demandent de devis pour la réparation, 2 dépanneurs, 2 devis différents ( on ne remplace pas le condensateur) pas assez cher certainement, il faut juste changer le moteur ( âge portail 5 ans) mais dans la foulée on me conseille aussi de remplacer la platine côté moteur, enfin bref on me conseille de remplacer mon portail au vu des devis!! . Durant un bout de temps ouverture à la manivelle et la descente pas de problème . J'ai pris mon courage à deux mains , démontage du capot , soufflage de toutes les parties coulissantes et mon produit miracle WD ........... bien pulvériser de partout , les petits galet de roulage dans les coulisses , laisser agir , et la merveilleux le lendemain mon portail remonte nikel . Donc méfiance avant de faire changer quoique se soit, un bon nettoyage du produit miracle, et voila !. par contre si cela ne fonctionne toujours pas le pas trop le choix, faut passer à la caisse .Automatiquement le dépanneur en remplace le moteur va nettoyer les parties incriminées , pour mon cas je me serais bien fait arna....!!!!!!!!!!
    Cordialement

    -----

  2. #2
    Jeryko

    Re : Panne portail garage enroulable

    Bonsoir,

    C'est comme ça pour tout, et pas prêt de s'arranger avec le télétravail, le cul sur une chaise.
    Il n'y a plus personne pour mettre les mains dans le "cambouis".
    "ça eut payé" mais ...
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

Discussions similaires

  1. [Divers] Panne automatisme porte de garage enroulable
    Par Jeff9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2020, 16h27
  2. [Divers] Panne de commande porte de garage enroulable
    Par bricoldebutan dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2020, 17h51
  3. [Divers] Panne automatisme porte de garage enroulable Hörmann RollMatic
    Par Jeff9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2020, 16h53
  4. [Divers] à réparer récepteur radio Somfy pour porte de garage enroulable
    Par zatou dans le forum Dépannage
    Réponses: 37
    Dernier message: 25/12/2018, 10h28
  5. [Divers] Reglage course porte de garage enroulable
    Par invite85b31e84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2011, 20h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...