Pbs de pression d'eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pbs de pression d'eau



  1. #1
    Cskr

    Pbs de pression d'eau


    ------

    Bonsoir, nous venons d'acheter une maison et nous réhabilitons une dépendance dans le jardin. Problème au moment de tester le ballon dans la dépendance celui ci ne se rempli pas car la pression serait trop faible (le compteur est dans la maison principale), le reducteur de pression a été changé, pas de fuite, et la manometre annonce 3 bars. Avez-vous des idées de ce que ça peut être et par miracle des solutions ?
    Merci pour vos retours.

    -----

  2. #2
    Dannan

    Re : Pbs de pression d'eau

    Bonsoir,
    le groupe de sécurité est-il ouvert ? (c'est la pièce située juste à l'entrée du chauffe eau)

  3. #3
    Cskr

    Re : Pbs de pression d'eau

    Alors d'après ce que m'a dit la personne qui à changé la pièce de pression je sais plus quoi il a ouvert ce qu'il fallait ouvrir et tourné la vis sur la pièce aussi. Je dois recontacter veolia aussi, mais j'avoue que c'est un peu stressant, la petite maison est presque finit mais si on peut pas mettre l'eau ça va piquer.
    Et merci pour cette réponse/demande rapide.

  4. #4
    tikeno

    Re : Pbs de pression d'eau

    bonsoir
    comme dit plus haut voir si la vanne du groupe de sécurité est ouverte et ouvrir également un robinet d'eau sur le réseau pour faire partir l'air du ballon quand l'eau coule au robinet le ballon est plein

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 21/01/2020, 10h59
  2. Réponses: 16
    Dernier message: 20/02/2017, 08h11
  3. problème de pression sur chaudiere fioul ( pression tombe à zéro, mais en marche remonte)
    Par alewword dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2014, 08h20
  4. [Divers] Pompe haute pression Kärcher 3.99 : resté 2 ans sans utilisation plus pression !
    Par bp lepetit robot dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2010, 09h11
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2010, 08h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...