CAME BX78 - porte déblocage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

CAME BX78 - porte déblocage



  1. #1
    acabre

    CAME BX78 - porte déblocage


    ------

    Bonjour,

    PB sur CAME BX78 : il affiche erreur E8 (porte de déblocage ouverte). Pourtant, cette porte est bien fermée. Peut-on court-circuiter ce message d'erreur ?

    Merci d'avance,
    Antoine,

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : CAME BX78 - porte deblocage

    Bonjour,

    Apparemment le contact de cette porte n'est pas fermé. Tu ne peux court-circuiter le message, mais le contact. Si tu sais où il se trouve, vérifie si tout fonctionne correctement, s'il ne manque rien ou bien cassé. En actionnant ce contact manuellement s'il s'ouvre et ce ferme bien, mesure avec un multimètre. @+

  3. #3
    acabre

    Re : CAME BX78 - porte deblocage

    Je n'ai pas access facilement au contact mais j'entends bien le click quand je ferme cette porte. Du coup, j'ai essayé de faire un reset mais la c'est pareil, les données en mermoire ne sont pas perdues. Merci de votre aide.

  4. #4
    golfo57

    Re : CAME BX78 - porte deblocage

    Bonjour,

    Que tu n'ais pas accès facilement au contact, d'accord, mais s'il est défectueux, tu y seras bien obligé. Aperçois-tu au moins les fils qui viennent du contact? De regarder où ils se branchent et de mesurer à ces points. Au moins pour lever le doute sur ce contact.
    Je ne sais comment c'est goupillé ce truc, mais il est aussi possible qu'il y ait 2 diodes inversées, une qui donne l'information ouvert et l'autre fermé. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    acabre

    Re : CAME BX78 - porte deblocage

    Hello Golfo57, j'ai pu avoir acess et j'ai donc testé le petit contact avec le multimetre. Le contact marche bien. Donc il reste possiblement un fil defectueux que je vais tester cette aprem. Chose etrange tout de meme, c'est que le reset en A4 ne se fait pas vraiment ; les données ne sont pas perdues.

    merci de votre aide,
    cdt,
    antoine,

Discussions similaires

  1. [Divers] Déblocage téléphone ?
    Par rabolio18 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2016, 12h03
  2. Moteur came bx78
    Par invite0d3ad19b dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2015, 18h45
  3. Déblocage électronique
    Par invitecfc6fd84 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/08/2013, 22h17
  4. Déblocage d'une balance
    Par invite390e2d7f dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/06/2013, 15h42
  5. [Brun] déblocage du son de tv lg rt29fb50rb
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2012, 23h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...