Interphone pour maison
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Interphone pour maison



  1. #1
    lois26

    Lightbulb Interphone pour maison


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de rénover une vieille ferme et j'aimerais installer un interphone. Cependant, je n'ai pas la possibilité de creuser une tranché ou une saigné jusqu'à mon portail. En effet, j'ai une jolie terrasse carrelée et je n'ai pas envie de la refaire

    J'ai vu sur des sites qu'il existe des interphones sans fil, comme celui-là par exemple : Visiophone, il y en a aussi chez Leroy Merlin il me semble.

    Est-ce des personnes ont déjà installé ce genre d'interphone ? Est-ce que ça marche bien ?

    Merci par avance pour vos retour

    Lois26

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Interphone pour maison

    hello
    quelle portée demandée ?

    le ouifi ça ne va pas bien loin
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    roro222

    Re : Interphone pour maison

    Salut
    Je te propose: deux pots de yaout relié par une ficelle

    OK je
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  4. #4
    f6bes

    Re : Interphone pour maison

    Citation Envoyé par lois26 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis en train de rénover une vieille ferme et j'aimerais installer un interphone. Cependant, je n'ai pas la possibilité de creuser une tranché ou une saigné jusqu'à mon portail. En effet, j'ai une jolie terrasse carrelée et je n'ai pas envie de la refaire

    J'ai vu sur des sites qu'il existe des interphones sans fil, comme celui-là par exemple : Visiophone, il y en a aussi chez Leroy Merlin il me semble.

    Est-ce des personnes ont déjà installé ce genre d'interphone ? Est-ce que ça marche bien ?

    Merci par avance pour vos retour

    Lois26
    Bjr à lire,
    Les interphones...ça fonctionne.
    Par contre lire sur les "informations" fournies ...la portée MAXIMALE proposée.
    Par sécurité ne te fie pas à la portée maximale (mais table sur deux fois moins)
    Si la portée est indiquée pour 200 m,alors tu l'utilises pour ...100 m. et pas plus.

    Nota avec le sans fil , faut aussi penser à la configuration de la liaison (obstacle)
    qui peut notablement diminuer l'efficassité.
    Mais nous ne sommes pas là pour pouvoir nous en rendre compte !
    Bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lois26

    Re : Interphone pour maison

    Merci pour vos réponses.
    Pour ma part ça ne serait pas très loin, une quinzaine de mètres à peu près !

Discussions similaires

  1. Modification d'un interphone pour un handicapé.
    Par marc.suisse dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2014, 13h51
  2. Recherche d'une solution domotique pour interphone
    Par invite57f140d0 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/03/2014, 09h04
  3. Alimentation bus pour interphone
    Par magimix84 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/01/2013, 11h54
  4. microphone à électret pour interphone
    Par invite931d4751 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2006, 15h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...