(auto) transfo "esthétique" pour brilliant.tech (120VAC ->220V)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

(auto) transfo "esthétique" pour brilliant.tech (120VAC ->220V)



  1. #1
    shel

    (auto) transfo "esthétique" pour brilliant.tech (120VAC ->220V)


    ------

    Bonjour,

    J'ai de nombreux appareils USA chez moi pour des raisons historiques et les transformateurs pour les faire fonctionner, pas de problèmes.

    Je rencontre des problèmes pour installer mon "control panel" de chez Briliant.tech (https://www.brilliant.tech/home):
    - C'est un appareil qui vient se brancher en remplacement d'un interrupteur lumière. Nous avons un socle, puis un écran tactile de 5 pouces qui vient se connecter dessus
    - Il fonctionne en 120VAC 60HZ (et 0.75 KwH par mois d'après la FAQ)
    - Je n'ai pas la possibilité de récupérer le cable au plafond ou de me brancher sur mon compteur afin de rajouter un (auto)transformateur.

    Je cherche donc une solution plutôt esthétique afin de brancher l'(auto)transformateur au dessus de l'appareil. Donc quelque chose de pas trop gros et... pas trop moche si possible.

    Est-ce que vous avez des suggestions?

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : (auto) transfo "esthétique" pour brilliant.tech (120VAC ->220V)

    Citation Envoyé par shel Voir le message
    ... Je cherche donc une solution plutôt esthétique afin de brancher l'(auto)transformateur au dessus de l'appareil. Donc quelque chose de pas trop gros et... pas trop moche si possible.

    Est-ce que vous avez des suggestions?
    Bonjour shel et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.



    Ce type de discussion, qui n'est pas du domaine de l'électronique, a été déplacé dans le forum adapté. C'est expliqué ici:



    http://forums.futura-sciences.com/el...de-poster.html

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 31/10/2019, 21h43
  2. Quel "potentiomètre" pour transfo 220V/12V? [Résolu]
    Par Oupssss dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/09/2019, 09h13
  3. Réponses: 32
    Dernier message: 04/07/2017, 14h59
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2014, 19h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...