Bonjour, bonsoir.
Je suis actuellement sans emploi depuis 2 annees scolaires, celle-ci etant la 2 eme. Avant ces deux annees, j'ai fait une annee de licence ratee, pas ce que je voulais faire, c etait de l eco...
Avant cette annee, j 'ai eu mon bac es, c'etait vraiment limite lol.
Maintenant je veux me reorienter, mais Ã* 360 degré...
Je veux construire des objets high tech . Mais j'ai besoin de connaissance. J'ai besoin de connaissances en mecanique, pour l'assemblage; de connaissances en informatique(programation), pour par exemple controler cet objet; de connaissance en électronique ou electrique pour charger l'objet...; et de connaissances en architecture je crois ou dessein ou design... pour la beaute de l'objet.
Je prefere avoir toutes ces connaissances, et pas 1 tiers ou 2 tiers, puis me dire je suis dans une equipe je confis le reste aux autres. Non je veux avoir toutes ces connaissances.
Quel parcours puis-je emprunter ? Ou bien par quel DUT puis-je commencer ? Parceque oui, on m'a dit que c'etait preferable (vu mon niveau).
Bts non et licences non plus, et surtout pas tenter prepa, il me reste 1 mois, ca va etre chaud d aller tous les voir.
Merci, cordialement.
-----