Bonjour Patrick, Gienas
Voici la photo promis du robinet similaire avec bague.
Cordialement
-----
Bonjour Patrick, Gienas
Voici la photo promis du robinet similaire avec bague.
Cordialement
Salut
On voit un peu mieux
Peux-tu indiquer a quel endroit le bec pivote et l'endroit precis de la fuite?
On voit un cercle noir sur la partie verticale,peut etre une piste
Cecit etant,je ne voit aucune empreinte pour inserer un outil ou peut-etre on peut y glisser un tournevis et ce morceau devoilerait un systeme qui permet de deposer le col
Dernière modification par patrick78140 ; 01/02/2021 à 06h52.
Bonjour à tous
Je confirme aussi qu’on voit mieux, mais cela me conforte dans l’idée que la bague visible doit se dévisser pour permettre d’extraire, avec elle, le col de cygne.
Bien entendu, il faut éviter les pinces multiprises qui "fonctionnent" bien mais blessent le métal. Il faut prévoir deux outils bien protégés (par du bois ou du caoutchouc, la base pouvant être tenue par un serre joint), et desserrer en maintenant fermement la base.
Facile à dire mais moins facile à faire.
Peut etre que ca se devisse plus bas,au niveau de la marque noire
Ce qu'il faudrait savoir si ca pivote en mm temps que le col
J'ai posé la question plus haut
L'auteur devrait bientot repondre
Gienas et Patrick
Excusez-moi je pense que je n'ai pas été assez clair dans mes commentaires.
La photo où on voit la bague correspond au robinet de la salle d'eau. Je n'ai pas de fuite dans la salle d'eau.
La fuite est dans le robinet de la cuisine.
Je vous ai envoyé les deux photos pour bien voir qu'il y a une bague démontable dans la salle d'eau mais indémontable sur le robinet de cuisine.
SVP savez-vous quelle est la durée de vie d'un robinet de cuisine ?
Ci-joint les 2 photos.
1612174091616-1244956416.jpg1612174656159-84879744.jpg
Il*me semble apercevoir une trace de jonction entre le corps du robinet et la partie "tuyau de sortie".
L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .
Je confirme
Quant a la durée de vie d'un robinet...
C'est comme le fût du canon
En gros,ca depend
Ça, je l'ai complètement compris, mais on peut être sûr de ce que le fabricant des deux robinets est le même, et la ligne de séparation a la même fonction.
Ne dites pas "Nous sommes en retard" mais dites "Oui Arlette"
Surtout qu'elle risque d'etre en plastique....
Bsr à toi,
C'est aussi parfaitement le mien !
Mais bon à force de voir les qiuestions, on devine assez rapidement de ce qu'il en retourne
de la débrouillardise des demandeurs. ( vu les questions)
Ici par exemple peu importe la durée de vie d'un robinet....on ne sait strictement si c'est
un ...pas cher (bas de gamme) moyen en gamme ..ou plus.
Donc la durée de vie dépend de la qualité. Là j'ai mon jugement , mais j'en resterais là.
Bonne soirée
En accord total
J'en dirai pas plus
J'abandonne l'affaire pour ma part