Sikaflex pro 11FC et étanchéité.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Sikaflex pro 11FC et étanchéité.



  1. #1
    Rouyte

    Sikaflex pro 11FC et étanchéité.


    ------

    Bonjour à tous, et merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
    J'ai malheureusement endommagé un receveur prêt à carreler (de la marque Jackon) , en effet en voulant installer la bonde, j'ai un peu trop forcé et la partie en plastique qui est là pour recevoir le bonde s'est décollée et est sortie de son emplacement. Ce receveur, comme tous les autres j'imagine, est constitué de mousse recouverte d'un filet et d'une matière permettant de cimer le carrelage directement dessus.
    Je souhaite le réparer, c'est pas donné comme produit. J'ai retiré l'ancienne colle proprement. J'ai pas mal de sikaflex pro 11fc et je me demandais si je pouvais l'utiliser pour recoller la partie en plastique sur la mousse, ce mastic est il suffisamment "étanche" ? Résistera t'il dans le temps ? Ou alors y a t'il une autre manière plus sûr de réparer ce receveur ?
    Je joins quelques photos de mon problème...

    Merci la communauté !

    -----

  2. #2
    doudou911

    Re : Sikaflex pro 11FC et étanchéité.

    Bonjour,

    à mon avis c'est bon , je l'utilise pour coller des enseignes en extérieur et ça bouge pas et ça reste légèrement souple.

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 08/04/2019, 14h29
  2. Coller baguettes de bois pour tête de lit => Sicaflex 11FC
    Par Astyanax dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/09/2017, 17h11
  3. Etanchéité à l'air ?
    Par invite17353edb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/04/2010, 22h48
  4. étanchéité au gaz
    Par invite06c35f4d dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/02/2009, 12h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...