Bonjour,
Le coin supérieur droit de ma porte d'entrée n'est pas plaqué contre le cadre, et donc le bruit et l'air froid/chaud passe.
J'arrive à la plaquer en position verrouillée, mais ceci nécessite d'appuyer un peu sur le coin supérieur droit de la porte pour la verrouiller. Je voudrais donc régler la porte pour qu'elle soit étanche en position non-verrouillée et pour ne pas avoir à appuyer sur le coin pour la verrouiller.
Il semble qu'il faille régler la déportance de la porte, j'ai trouvé ce sujet, similaire à mon problème :
https://forums.futura-sciences.com/b...paumelles.html
Cependant, sur ma porte, il ne semble pas y avoir de réglage : il ne semble pas y avoir de cache coulissant vers le haut/ le bas sur les charnières (qui sont des blocs fixées au montant), et les petits caches en plastiques noirs au dessus / en dessous de chaque charnière ne cachent pas de vis (et ne semblent pas être faits pour s'enlever, j'ai casser celui pour lequel j'ai regardé...)
La seule indication de marque est GNS que j'ai trouvée sur le montant métallique de la serrure
Je vous joins 2 photos.
IMG_8227.jpg
IMG_8229.jpg
Savez vous comment je peux régler mon problème ?
Merci
-----