Branchement bft deimos bt ultra a600
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Branchement bft deimos bt ultra a600



  1. #1
    JULIANO31

    Branchement bft deimos bt ultra a600


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis novice en installation de motorisation de portail mais je me suis lancé dans le remplacement de mon ancien moteur (DEIMOS BT500) par un A600 ULTRA.
    Je viens de remplacer les deux photocellules ainsi que le clignotant, reste plus qu'à brancher la centrale... et c'est ici que je suis bloqué.
    Pour information je n'ai pas de système de visio à brancher, ni d'ouverture par interphone, simplement deux télécommandes.Nom : IMG_20210411_095509.jpg
Affichages : 4827
Taille : 117,0 Ko
    Je vous joins l'ancien branchement.
    Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer simplement les correspondances avec la nouvelle carte?

    Je vous remercie par avance.

    A bientôt.

    Julien

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Branchement bft deimos bt ultra a600

    Bonjour,

    Donne-nous les références de l'ancienne et nouvelle carte de commande, ça évitera de chercher. @+

  3. #3
    JULIANO31

    Re : Branchement bft deimos bt ultra a600

    Bonjour,

    L'ancienne est une Mizar 6, la nouvelle une Merak 600.
    Je vous remercie pour votre précieuse aide.
    Bonne soirée.
    Julien
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    golfo57

    Re : Branchement bft deimos bt ultra a600

    Bonsoir,

    Les photocellules et le clignotant sont déjà branchés sur la nouvelle carte? Je te joins les schémas avec le transfert des fils. Et si tu ne comprends pas qqc, tu reviens bien sûr. @+
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JULIANO31

    Re : Branchement bft deimos bt ultra a600

    Bonsoir Golfo57,
    Un grand merci pour votre aide.
    Non les photocellules ne sont pas branchées.
    Simplement les fils marrons en 70, 71,72,74.