Bonjour à toute la communauté, je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème rencontré suite à l'achat d'une couveuse motorisée utilisée pour l'éclosion d'oeufs de poules.
En principe cette couveuse est automatique c'est a dire que le retournement des œufs est effectué par un petit moteur qui est commandé par un petit circuit imprimé.
Le problème c'est que jamais une seule fois le retournement ne s'est effectué, après avoir longtemps douté j'ai décidé d'ouvrir le boitier moteur et mettre a jour le circuit électronique pour constater une coupure sur ce qui ressemble à un pontage ou un manque de transistors qui aurait disparu au montage, si on observe bien la photo on remarque comme une trace de pince coupante !
Il y a divers symboles sur ce circuit dont le trait simple qui désigne le composant défectueux.
Ma question est de savoir que signifie ce symbole, j'aimerais pouvoir réparer moi-même grâce a vos conseils vu que la garantie est passée car je l'ai acheté l'année dernière mais uniquement mis en service il y a deux jours...
Je vous joint une photo dans l'espoir de résoudre mon probleme.
Je suis un jeune éleveur qui se lance avec très peu de moyens et ne suis pas en mesure de racheter un nouvel incubateur.
Je vous remercie d'avance.
-----