Notice Fil pilote Deltia 6.01
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Notice Fil pilote Deltia 6.01



  1. #1
    Lori91150

    Notice Fil pilote Deltia 6.01


    ------

    Bonjour, je viens d'emménager dans une maison avec un fil pilote deltia 6.01. Malheureusement l'ancien propriétaire n'a pas laissé le mode d'emploi et on n'arrive pas du tout à le faire fonctionner. Il fait déjà froid chez nous et on ne trouve nulle part la notice, même sur leur site. J'ai envoyé un message qui est resté sans réponse. Donc si quelqu'un a le mode d'emploi ou saura m'expliquer comment ça marche, vous me sauvez!

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Notice Fil pilote Deltia 6.01

    Introuvable chez le constructeur, et téléchargeable en payant sur d'autres sites ou en donnant son adresse mail.

    Si ça c'est pas une pratique débile....

    EDIT : pas trouvé sauf en payant, ce qui est strictement inadmissible....
    Dernière modification par Flyingbike ; 26/09/2021 à 19h28.
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    souag

    Re : Notice Fil pilote Deltia 6.01

    Bonjour, il y a cette explication succincte si ça peut aider.
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    Carminas
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : Notice Fil pilote Deltia 6.01

    Bonjour

    Je genre de programmateur est assez intuitif
    Si vous en vouez en sortez pas, mettez le sur confort (soleil) en permanence.
    Au moins vous aurez chaud.

    Si cela ne fonctionne pas c'est qu'il est HS alors désactivez le (en coupant le disj 2A associé), ou ne mettez pas les radiateurs en mode auto.
    Carminas

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Lori91150

    Red face Re : Notice Fil pilote Deltia 6.01

    Bonjour, je vous remercie pour vos réponses, le fabricant m'a finalement répondu en me transmettant la notice. Donc si jamais l'un de vous en aura besoin, je pourrais vous la transmettre

  7. #6
    souag

    Re : Notice Fil pilote Deltia 6.01

    Bonjour, merci pour le retour. En la postant maintenant ça pourrait aider quelqu’un plus tard

  8. #7
    wondercho

    Re : Notice Fil pilote Deltia 6.01

    bonjour! j ai le meme probleme que vous ! est ce que vous pouvez m envoyer la notice ? avec un lien we transfer ou par mail. merci

  9. #8
    gienas
    Modérateur

    Re : Notice Fil pilote Deltia 6.01

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par wondercho Voir le message
    … est ce que vous pouvez m’envoyer la notice? …
    Hum. Le problème, c’est que Lori91150 n’est jamais revenu sur le site, depuis qu’il a annoncé sa "bonne nouvelle", il n’est donc pas au courant de ta demande.

    Tu peux tenter un MP pour le lui demander. Si le serveur fait bien son travail, il devrait recevoir un email qui lui annonce ta demande.

    Si tu établis effectivement le contact avec lui, tu peux lui suggérer de donner le lien vers la notice ou la notice elle-même, et de la mettre ici-même pour en faire profiter tout le monde, ce qui est l’objectif des forums.

  10. #9
    wondercho

    Re : Notice Fil pilote Deltia 6.01

    en effet, je tente par mp et si jamais j'ai une réponse positive je tente d'uploader le pdf! merci

Discussions similaires

  1. pilote de carte son windows xp impossible a trouver le pilote
    Par jeanjeandu84 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/03/2016, 14h03
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2010, 17h53
  3. Pilote de Canadair après l'ENAC Pilote ?
    Par invite3fa8290f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/05/2010, 21h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...