Bonjour,
Je viens de faire refaire ma salle de bain par des professionnels et les travaux une fois terminés, je me rend compte que mon receveur de douche grince dans un coin lorsque je marche dessus. J'ai repris contact avec mon plombier qui pense que sa deuxième gâche de MAP était trop liquide et que donc le receveur n'a pas adhéré. Tout le carrelage étant fait, il est impossible de démonter le receveur sans tout casser. En perçant en bas d'une cloison, nous sommes parvenus à atteindre le côté du receveur et à le percer d' un trou d'environ 1cm de diamètre. Ensuite nous avons injecté sous le dessous du receveur de la mousse polyuréthane, mais après 48 heures de séchage, le receveur grince toujours. Nous avons renouvelé l'opération deux fois mais le résultat est toujours le même et nous n'avons aucune autre solution. Je pensais donc recommencer une troisième fois mais cette fois ci en lestant mon receveur d'un sac de ciment de 45kg pour que la mousse adhère bien à celui-ci.
Que pensez vous de mon idée? Ai je une chance pour que ça marche? Sinon, quelqu'un voit il une solution pour résoudre mon problème? En vous remerciant par avance pour votre aide.
Daniel23000
-----