Alimentation eau chaude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Alimentation eau chaude



  1. #1
    Jon83

    Alimentation eau chaude


    ------

    Bonjour à tous !
    Dans mon pavillon, j'ai une salle de bain située à l'opposé du cellier où se trouve le ballon d'eau chaude.
    Lorsque j'ouvre le robinet d'eau chaude, il faut que j'attente assez longtemps avant que l'eau ne sorte chaude.
    Existe-t-il une solution pour que cette eau chaude arrive plus rapidement ?

    -----

  2. #2
    ilovir

    Re : Alimentation eau chaude

    Bonjour

    Je suppose que c'est en électrique, pas au gaz ?

    Quelle longueur de tuyau y-a't'il à parcourir par l'eau chaude et quel diamètre ? Combien de temps met l'eau chaude à arriver ?

    Vous voulez pouvoir trouver de l'eau chaude immédiatement à tout moment dans la chambre, ou juste par moments, comme par exemple pendant 1 h matin et soir ? Entre temps, l'eau chaude serait à attendre.
    Mon avis est d’amateur. Il ne peut pas dispenser de l’intervention de professionnels.

  3. #3
    Jon83

    Re : Alimentation eau chaude

    Bonjour !
    Merci pour ta réponse.
    1) l'eau chaude du cumulus est générée par une chaudière à gaz dernière génération. (à condensation)
    2) il doit y a voir environ 15m d'un tuyau constitué d'une espèce de pvc rouge d'environ 1 cm de diamètre
    3) il faut environ 30 à 40 s pour que l'eau chaude arrive.
    4) j'aimerais que ce temps soit considérablement réduit, à n'importe quel moment.

Discussions similaires

  1. Problème eau chaude noiratre + eau froide qui devient chaude
    Par invite2b88eb6b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/02/2013, 09h52
  2. [Thermique] Eau chaude sanitaire chaudière Hydroconfort Frisquet trop chaude
    Par Cosinustangente dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2012, 21h36
  3. [Blanc] lave vaiselle alimentation eau chaude
    Par invite84ee8cb9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2008, 09h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...