Recherche composant électronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche composant électronique



  1. #1
    Koaluche

    Recherche composant électronique


    ------

    Bonjour,

    je m'excuse par avance pour, je pense, la simplicité évidente par laquelle vous allez sans doute répondre à ma question mais je suis tout à fait novice dans le domaine de l'électronique et je ne trouve pas vraiment de réponse.

    Pour vous placez dans le contexte je possède une voiture avec qui je voyage un peu partout en mode "van life" mais je suis aussi passionné par le fait de la bricoler et de l'améliorer que de voyager. Récemment je lui ai acheté une paire de phare d'occasion pour avoir la liberté de les modifiés, les triturés en toute liberté sans prendre le risque de me retrouver immobiliser.
    Je compte installer des feux de position à led en forme de cercle qui s'allumeront grâce à commodo d'origine et j'aimerais que ceux-ci s'éteignent lorsque j'active les feux de croisement.

    Au final il faudrait que le signal en +12V des feux de croisement puisse être utilisé pour ouvrir un commutateur sur le circuit des feux de position.
    Je cherche au final une sorte de commutateur DC12V normalement fermé commandé par un signal analogique, dit comme ça j'ai déjà trouvé ce que je veux mais pas moyen de mettre la main dessus ni de savoir si cela à un nom.

    J'espère que vous pourrez m'aider voir dans le meilleure cas même me donner un fabricant voir une référence, je vous remercie d'avance.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Recherche composant électronique

    Citation Envoyé par Koaluche Voir le message
    … je possède une voiture avec qui je voyage un peu partout en mode "van life" mais je suis aussi passionné par le fait de la bricoler et de l'améliorer que de voyager …
    Bonjour Koaluche et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.