Groupe électrogène Geotech DGP 8500 SE-3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Groupe électrogène Geotech DGP 8500 SE-3



  1. #1
    Gnostic3g

    Groupe électrogène Geotech DGP 8500 SE-3


    ------

    Bonjour à tous je suis sur le point d'acheter ce groupe électrogène Geotech DGP 8500 SE-3.

    Actuellement en panne, le moteur est HS je dispose d'un moteur neuf, je suis novice en ce qui concerne les groupes électrogène j'aimerais connaître le type d'arbre nécessaire au niveau de la génératrice conique ou plat.

    Des demain je pars vérifier sur le moteur que j'ai à ma disposition voir lequel est installé dessus car je ne suis plus sur 5 ans que je ne l'ai pas vu lol tout ce que je sais c'est qu'il est neuf encore dans le carton.

    je souhaiterais le remettre en état de marche pour pouvoir le louer et le faire tourner à l'HV. Demain je dois prendre contact avec le monsieur il m'a expliqué un petit peu ce qui s'était passé au niveau du moteur d'après lui plus de compression mais il n'aurait tourné que 200 heures et toujours bien entretenu en temps et en heure bref tout un programme.

    Merci d'avance pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter je vous tiendrai informé de la suite des aventures car tout ceci ne fait que commencer lol merci d'avance vraiment

    -----

  2. #2
    JeanYves56

    Re : Groupe électrogène Geotech DGP 8500 SE-3

    Bjr ,

    Avant de remplacer un moteur il faut voir si ce n'est pas réparable ,! ?
    C'est en general plus facile de réparer que de remplacer si vous n'etes pas mécanicien , ou si vous n'avez pas les moyens de faire un minimum d'usinage
    Dernière modification par JeanYves56 ; 06/12/2021 à 12h28.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2011, 12h50
  2. Groupe électrogène
    Par guy05 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2011, 13h02
  3. groupe électrogène
    Par inviteace9a711 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2009, 21h21
  4. groupe electrogene
    Par invite80648dcc dans le forum Physique
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/04/2009, 13h11
  5. Groupe electrogène
    Par invite7fbbd1d9 dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/11/2007, 23h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...