Post #57, j’ai modifié votre schéma d’après le pdf envoyé. Il faut juste confirmer l’emplacement des connecteurs.
-----
Post #57, j’ai modifié votre schéma d’après le pdf envoyé. Il faut juste confirmer l’emplacement des connecteurs.
Dernière modification par souag ; 03/01/2022 à 18h42.
D’après le pdf envoyé non, voir post #57.
Dans le PDF, il n'y a pas de connecteur mâle, le + du DRL est piqué directement dans la prise femelle qui se connecte au phare, ici la femelle est le prolongement du harnais.
Pièce jointe 452228
J’aurais eu tendance à la monter identique au post #64 mais le pdf montre une diode sur la branche qui part aux drl bas, comme représenté post #57. Ça n’a pas vraiment d’importance, comme déjà dit, il n’y a aucun risque à l’essayer sur les 3 branches.
Ce n’est pas non plus du multiplexage, pas de boucle, mais plutôt un pilotage du driver leds par impulsion d’où la diode.
Dernière modification par souag ; 03/01/2022 à 22h58.
Le schéma du post 64 est donc le bon ?J’aurais eu tendance à la monter identique au post #64 mais le pdf montre une diode sur la branche qui part aux drl bas, comme représenté post #57. Ça n’a pas vraiment d’importance, comme déjà dit, il n’y a aucun risque à l’essayer sur les 3 branches.
Ce n’est pas non plus du multiplexage, pas de boucle, mais plutôt un pilotage du driver leds par impulsion d’où la diode.
La diode peut-elle empêcher que le clignotant coupe les DRL ?
Je ne sais pas si le schéma est correct, il faut essayer.
Oui ça peut, en supprimant la communication dans un sens.
Ça pourrait être sympa une petite vidéo, on ne voit pas ce genre d’auto tous les jours
[QUOTE=souag;6893780]Ça pourrait être sympa une petite vidéo, on ne voit pas ce genre d’auto tous les jours [/QUOTE
Une video du montage ?
Du fonctionnement des feux et clignotant une fois la modification faite.
Je viens de relire le pdf et de comprendre que le montage proposé est pour supprimer uniquement la coupure des drl bas, donc pour supprimer la coupure des drl haut et bas c’est bien le câblage du post #64 qu’il faut réaliser.
Le pare choc d'origine
Le nouveau pare choc avec les DRL
Parfait
Bonjour ,
J'ai un problème avec le harnais.
J'ai fait deux harnais un passager et un conducteur.
Connexions :
Dernière modification par lynyrd ; 19/02/2022 à 16h55.
Le harnais du conducteur, aucun problème lors du contact et avec les phares allumés.
droit bon.jpg
Côté passager, au contact le feu diurnes du phare fonctionne, celui dans le pare-chocs ne fonctionne pas.
Lorsque j'allume les phares, le feux de jour dans le phare ne fonctionne pas et celui dans le pare-chocs clignote légèrement, la lumière est faible !
gauche non.jpg
https://mega.nz/file/Bct1VCDL#5JRL8T...WdH7cEFWsySOsc
Bonjour, si côté passager le feu diurne de pare-chocs ne fonctionne jamais correctement pourquoi avoir posté une photo montrant le contraire ?
Pourquoi 2 harnais, ceux vendus c’est bien un seul qui se divise en deux pour alimenter chaque côté, non ?
Côté conducteur, lorsque le clignotant fonctionne, est-ce que les 2 feux diurnes restent allumés ?
Si tout fonctionne correctement côté conducteur le problème vient du harnais côté passager, non ?
C’est bien un harnais par côté, et pour les autres questions ?
Je ne n'ai pas posté de photo coté passager avec le DRL qui fonctionne.
Les DRL du phare et du pare choc ne fonctionnent pas, ni juste avec le contact, ni avec les phares, par contre l'embléme qui est sur le même harnais lui fonctionne.
Les harnais coute 260$ plus la TVA et les frais de douane cela fait à peu prés 350€
J'ai fabriqué les harnais et je les ai testé avant de les donné au carrossier pour les placer.
Comme il ne reste que le coté conducteur qui fonctionne, quand je fais fonctionner les clignotants, les feux ne s'éteignent pas.
Comme je le dis plus haut je les ai testé tout les deux sur le coté passager et cela fonctionnait;
Il y a 3 jours, post #76, le commentaire «Le nouveau pare choc avec les DRL» avec une photo montrant les 4 drl allumés c’est quoi alors ?!
Où est-il dit que les harnais ont été testés côté passager et qu’ils fonctionnaient ?
C'était il y a trois jours, maintenant ça ne fonctionne plus et je n'ai touché à rien.
Ben faut demander à nouveau au carrossier de déposer le bouclier avant.