Raccord à sertir le per modèle TH ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Raccord à sertir le per modèle TH ?



  1. #1
    nicomouth

    Raccord à sertir le per modèle TH ?


    ------

    Bonjour, je me fournis chez cedeo pour la plomberie de ma maison. On m'a prêté une pince à sertir les raccords per qui a des mords TH.
    Cedeo me propose des raccord altech, super rapport prix, et me dit verbalement que ce sont des TH mais nul part sur aucun site de vente de ces raccords il est écrit qu'ils sont compatible TH. Certain on t ils déjà essayé et le confirme ? Merci.

    -----

  2. #2
    yaadno

    Re : Raccord à sertir le per modèle TH ?

    bonjour:un extrait d'une discussion sur le site plombiers réunis;


    ujet : Les differents types de sertissage par marque

    Tout d'abord il faut tenir en compte l'existence de deux types de raccords a sertir (écrasement).

    Les raccords pour tuyaux PER sont de colleur laiton brut (jaunes) Avec carotte sans joint. Doivent être sertis avec des mords non striées (SERTISSAGE SUR TOUTE LA LONGUEUR DE LA BAGUE)

    Les raccords pour tuyaux Multicouche qui sont eux aussi en laiton (chromé ou brut) Avec carotte munie de joint. Doivent être sertis avec des mords de différents types de manière a écraser les joints toriques en totalité ou partiellement, (SERTISSAGE : TH, H, U, V, ETC...)


    Les raccords PER doivent être sertis sur toute la longueur du raccord "Mords de sertissage RF"

Discussions similaires

  1. Étanchéité entre raccord conique et raccord plat
    Par Enialix dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/06/2021, 09h34
  2. pince per à glissement ou à sertir??
    Par tikeno dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/01/2019, 18h14
  3. Rj45 plat à sertir
    Par Bananos1 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/07/2017, 11h43
  4. contact a sertir
    Par schneiderj dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/05/2014, 07h57
  5. Pince et écrou à sertir
    Par igloodhumour dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/06/2012, 18h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...