Bonjour,
j'avais ouvert il y'a quelques temps déjà un poste concernant la récup d'un compresseur à air de 100L à courroie. Malheureusement celui ne fonctionnait pas bien et la volant du compresseur est cassé et impossible d'en trouvé un ( je ne me rappel plus du diamètre de ce volant). Sur ce compresseur que j'avait récupérer j'avais changé le moteur.
A moins que je peux y mettre un volant d'une taille différente?? ( la plaquette n'était plus dessus et impossible de savoir qu'elle la rotation des pistons etc...). Je pense que le diamètre du volant était de +- 28-30 cm
La question est que j'ai entre temps eu une bonne affaire et j'ai acheté un compresseur bi cylindre ( goodyear) Compresseur PRO bi-cylindre 50L - 10 bar - 412L/min. Celui fonctionne bien rien à dire. Mais je suis limité par la taille de la cuve.
Puis-je selon vous prendre tout le moteur du nouveau compresseur ( goodyear Compresseur PRO bi-cylindre 50L - 10 bar - 412L/min) et le mettre sur la cuve 100l de l'ancien compresseur à courroie? vais garder les mêmes performances ?
merci pour votre réponse
bien à vous,
-----