Bonjour a tous,
Je vais prochainement attaquer la pose de mon sol. C'est du parquet en lame a clipsé.
Photo: IMG20220825094450.jpg
Lors de l'achat, le vendeur m'a conseillé de mettre un pare-vapeur ainsi qu'un isolant.
J'ai acheté de l'isolene en rouleau (que je regrette déjà, en plaque il aurait été surement plus simple à poser)
Et j'ai acheté un pare-vapeur ou film Polyane (qui ressemble un peu a une bâche)
Isolene:
IMG20220825094436.jpg
Film Polyane :
IMG20220825094602.jpg
Quand on regarde au niveau de l'isolene, on peut voir qu'il y a déjà un film plastique sur une face du rouleau. Je me demandais si le vendeur ne s'était pas un peu foutu de moi a me vendre un film Polyane a côté ? Ou alors ce n'est pas la même chose ?
Ce film Polyane a t'il vraiment une utilité ? Sachant que j'ai déjà du carrelage sous mon parquet
De plus, je m'attends à une belle galère entre le film Polyane a poser, ensuite l'isolene en rouleau et enfin le parquet.. qu'en pensez vous ? J'ai peur que poser les lames sur autant de douche deviennent compliquer.
J'ai acheté du sol clipsable pour éviter les galères a découper du lino, et je me retrouve avec un rouleau d'isolant et une bâche qui vont être tout aussi compliquer ..
En vous remerciant
-----