Bonjour j'ai un volet roulant électrique filaire Bubendorff avec télécommande (S/N 11 889787 001 002 96) radio 2 boutons (montée et descente). Lors de ma dernière utilisation en mode descente, le volet s'est arrêté aux 3/4 et maintenant plus moyen de le monter ou le descendre. La télécommande s'allume bien, j'ai changé la pile mais ça ne change rien. Quand j'appuie plein de fois à la suite sur montée il ne se passe rien et si je fais la même chose avec le bouton descente, parfois j'entends le moteur se mettre en route comme s'il allait descendre mais ça s'arrête aussitôt et le volet ne bouge pas d'un centimètre. J'ai coupé le courant 10 secondes et remis mais rien. Il y a un an j'avais dû réinitialiser les fins de course suite à un problème équivalant avec cette procédure :
https://www.bubendorff.com/foire-aux...-course-volet/
J'ai essayé plusieurs fois mais il ne se passe rien. A un moment en appuyant plusieurs fois (combinaison au hasard) sur les boutons il a quand même descendu de quelques centimètres puis s'est arrêté. Quelqu’un a déjà rencontré ce souci ?
Merci d’avance pour votre aide.
-----