Bonjour à tous,
J'ai fouillé les archives sur les branchements de tronconneuse mais je ne trouve pas ma vérification. J'ai besoin d'une validation de mes intuitions pour le rebranchement de mon matériel. Pour l'histoire, j'ai la pompe d'amorcage qui ne faisait plus monter l'essence, j'ai pensé à la membrane du carburateur mais elle est intacte, après avoir démonté l'ensemble, je pense qu'il s'agit d'une durite poreuse qui fait prise d'air... je m'en suis rendu compte après avoir tout démonté (un mal pour un bien).
Les mains dans la graisse et la pétrolette, je n'ai pas pris de photos et comme d'habitude, j'hésite à me fouetter de na pas l'avoir fait. J'ai donc un doute sur le remontage des durites sur les entrée et sortie carburateurs. J'ai fait une ébauche de plan de ce que je pense être correct, si quelqu'un peut me confirmer. Dans l'attente d'une livraison du matériel de remplacement commandé, je poste ce message ici.
J'ai commandé un nouveau carburateur (plus facilement trouvable que les joints... une hérésie mais bon). Vous verrez sur les photos des prises en laiton crénelées, elles auront leur embout sur le nouveau car j'en ai cassé lors de la dépose.
Merci à vous d'avance
J'ai fait en sorte que les numéros correspondent:
-D1 sur E1
-D2 sur E2
-D3 sur E3
Est-ce correct?
De cette manière, la pompe aspire depuis le haut du carburateur, l'essence remonte par le bas du carburateur, la dernière sert à entretenir l'aspiration moteur tournant... mais j'en doute
Pour information:
tronconneuse "Oregon"
carburateur "Walbro" avec cette reférence (modèle commandé qui ressemblait le plus) https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1
carburateur.pdf
durites.pdf
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie encore!!!
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