Minuterie pour four epoxy - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Minuterie pour four epoxy



  1. #31
    Leogar

    Re : Minuterie pour four epoxy


    ------

    La seule chose importante est le temps de cuisson qui doit être d’une quinzaine de minutes à compté du moment ou le four et la pièce ont atteint les 200 degrés…

    -----

  2. #32
    mag1

    Re : Minuterie pour four epoxy

    Bonjour,
    Je pense que le plus urgent est de construire cette enceinte de 1m3, d'y installer le chauffage, le brassage, et de contrôler la montée en t°, avec un thermomètre 200°C (on en trouve pour quelques euros sur le net).
    Après cela, la régulation sera un détail qui sera facilement résolu par un moyen quelconque, régulateur internet ou autre.
    La minuterie sur le total chauffe + stabilisation manquera de précision, il faut détecter l'arrivée à 200°C, qui peut être aléatoire en ft de la pièce à chauffer (t° initiale, taille, masse, etc).
    De mon côté, je monterai de toute façon une maquette avec un programme englobant l'ensemble des phases. Suivant tes essais, la suppression éventuelle du contrôle de la puissance du chauffage simplifierait le problème.
    Donc, bon bricolage... ça tombe bien, tu es déjà dans le forum "bricolage et décoration"
    MM
    Si il y a des erreurs ci dessus, c'est que je n'ai pas eu le temps de les corriger...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Utilisation divers pour résine Epoxy et primaire base Epoxy
    Par necro44 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/02/2020, 12h59
  2. Résine époxy colorée pour réparer un feu arrière ?
    Par Jean4259 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2019, 14h27
  3. Besoin de conseils pour mise en oeuvre colle/joint époxy pour douche
    Par Sica dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/07/2015, 14h14
  4. coup de main pour époxy présensibilisé
    Par invite62af1842 dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 06/01/2013, 23h06
  5. Durcisseur pour resine epoxy
    Par invite79c8188a dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2008, 15h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...