Problème cellules CAME DELTA S
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème cellules CAME DELTA S



  1. #1
    Taopailpail41

    Problème cellules CAME DELTA S


    ------

    Bonjour à tous,

    Mon portail motorisé dispose d'un système CAME (carte ZL 94) dont le système de photocellule est tombé en panne récemment (code erreur C4, correspondant à un contact non utilisé ou non désactivé!).
    Afin de pouvoir bénéficier encore des fonctions basiques (ouvrir/fermé) de mon portail, j'ai désactivé les fonctions des cellules. (je n'ai donc plus de détection au passage d'un véhicule par exemple).

    J'ai vérifié l'état intérieur des cartes électroniques des cellules (RAS aussi bien RX que TX)
    J'ai vérifié la tension entre C et NC de RX, j'ai 5V
    J'ai vérifié tous les fusibles, ils sont tous ok
    J'ai bien 24 v sortie du transfo et sur la carte ZL94


    Je pense qu'il y a un problème sur RX ou TX mais avant d'engager 70€ dans le remplacement des cellules j'aurai aimé avoir un avis de quelqu'un qui s'y connait (pas comme moi)

    Merci par avance à celui ou celle qui prendra 5 minutes de sont temps pour m'aider

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Problème cellules CAME DELTA S

    Bonjour,

    Tu as tout bien vérifié, est-ce que RX est bien alimenté ? Différemment selon le type de cellules. Les cellules sont elles bien alignées et propres pour que le faisceau passe, car d'après la notice C4= - C4 attente obstacle, arrêt des vantaux en mouvement avec reprise du mouvement après élimination de l'obstacle. @+

  3. #3
    f6exb

    Re : Problème cellules CAME DELTA S

    Bonsoir,
    Des toiles d'araignées dans les cellules ?
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

Discussions similaires

  1. Problème delta triphasé
    Par Ogiriz dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/10/2021, 12h02
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 24/10/2015, 19h15
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2011, 16h13
  4. [Thermique] problème d'ecs sur Niagara delta
    Par inviteda518d9b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2010, 09h40
  5. [Thermique] Probleme Niagara Delta
    Par cevennol dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/05/2009, 13h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...