Montage plateau sur mon nouveau bureau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Montage plateau sur mon nouveau bureau



  1. #1
    Mulloto

    Montage plateau sur mon nouveau bureau


    ------

    Bonjour,

    j'ai acheté un piètement de bureau assis-debout d'occasion (Flexispot h2) par un collège et j'aimerais ajouter un plateau en bois par dessus (il tenait a garder le sien). J'envisage du 120 x 60/70 cm, c'est largement suffisant pour mon utilisation.
    Est-ce mieux d'acheter un plateau déjà fait ? Ou se faire confectionner un plateau sur mesure par des magasins du style Leroy Merlin ou autre si vous avez des idées ? J'aimerais si possible ne pas dépenser plus de 100 €.

    -----

  2. #2
    patrick78140

    Re : Montage plateau sur mon nouveau bureau

    Salut
    Là,il va falloir en dire plus ou mieux faire des photos

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Montage plateau sur mon nouveau bureau

    Citation Envoyé par Mulloto Voir le message
    Bonjour,

    j'ai acheté un piètement de bureau assis-debout d'occasion (Flexispot h2) par un collège et j'aimerais ajouter un plateau en bois par dessus (il tenait a garder le sien). J'envisage du 120 x 60/70 cm, c'est largement suffisant pour mon utilisation.
    Est-ce mieux d'acheter un plateau déjà fait ? Ou se faire confectionner un plateau sur mesure par des magasins du style Leroy Merlin ou autre si vous avez des idées ? J'aimerais si possible ne pas dépenser plus de 100 €.
    Il sera généralement moins cher de prendre un plateau déjà existant sous réserve que le matériau et ses dimensions vous convienne. Il n'y a évidemment pas toutes les tailles.

    A la coupe, il faudra rajouter le collage d'un ou deux chants (selon qu'il y ait une ou deux coupes).

    Commencer par montrer votre piètement, les modalités de fixations, le matériau que vous souhaitez (ces deux derniers points conditionnant en partie l'épaisseur requise/possible), etc.
    La vie trouve toujours un chemin

  4. #4
    Mulloto

    Re : Montage plateau sur mon nouveau bureau

    Bonjour pour les photos ça va être compliqué pour les photos car je suis en déplacement.
    Mais sinon en cherchant un peu avec en prime les conseils de mon collègue, je vais sans doute acheter un plateau Flexispot 120 x 60 cm.
    De ce fait, ce sera je pense moins prise de tète. Je ne savais pas qu'il faisait des plateaux donc c'est cool.
    En tout cas merci pour vos réponses.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Bureau avec plateau et étagères lamellé Hévéa
    Par bemo47 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/11/2018, 00h00
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 17/01/2016, 09h39
  3. Montage de 12 prises électriques dans un bureau
    Par sharepa2008 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2014, 22h19
  4. Montage carte IEEE 1394 sur pc de bureau
    Par VODAR85 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2012, 16h15
  5. Un Projet De Bureau D'etudes conception de poste de montage
    Par invitebe3119c9 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/03/2010, 08h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...