vitre extérieure four: qualité?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

xavmlrt

------

Bonjour
    je viens d'exploser la vitre extérieure de mon four. J'ai pu voir que la vitre intérieure devait bénéficier d'un traitement particulier, pour la haute température, et que ce n'était pas les mêmes exigences pour la porte extérieure. Mais....y-a-t'il quand même des exigences particulières (au delà de la transparence pour voir si le gateau ne brûle pas.)?....Verre securit?
    J'irai voir demain au bricomarché ce qu'ils ont comme qualité en espérant qu'il y aura ce qu'il faut. De plus, il faut faire 2 trous pour la fixation (la poignéee est fixée par des vis qui bloquent la vitre. Et j'espère qu'ils sont équipés pour percer le verre (pas moi!!!).
    Merci pour vos conseils (je n'ai pas trouvé cette vitre pour ce modèle sur tous les sites habituels, spareka et consorts)

-----

mondou

Re : vitre extérieur four : qualité?

Bjr,
    Si plus dispo, voir là :
    https://www.vitrefour.com/
    Réfs de votre appareil ?

ptigui29

bonjour
    oubliez la fourniture d"une vitre par votre magasin de bricolage (ils n'aurons par le maté&riel pour faire les trous)
    Achetez une vitre de four d’origine.
    Quelles sont la marque et la référence du four ?
    Dernière modification par ptigui29 ; 01/05/2023 à 15h33.

xavmlrt

bonsoir et merci des contributions. J'ai déjà laissé un message à vitrefour.com, pour savoir s'ils feraient les trous, car cela n'apparait pas dans les possibilités de commande.
    le four est un Arthur Martin M6537MCW1. Je n'ai rien trouvé sur les sites de pièces détachées....Il doit être bien trop ancien sans doute.

5. A voir en vidéo sur Futura
    mondou

Re : vitre extérieur four: qualité?

Re,
    Semble disponible chez Sogedis.

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2019, 18h33
  2. Joint de vitre d'insert et vitre sale
    Par invite3b939e9d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/01/2017, 17h27
  3. [Blanc] vitre extérieure four Miele H4266 BP
    Par invite53c093a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2012, 20h01
  4. [Blanc] Changement vitre exterieure four de cuisson
    Par invite8657203e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/08/2008, 23h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...