Bonjour, je fais face à un problème de spots exterieur, je vous explique,
J'ai acheté deux spots, mais qu'un seul marche... vu que l'arrivée electrique ne peut pas être branché directement dans le spot, je suis obligé d'utiliser une boite de dérivation, et de la mettre dans un wago, et relier le spot ensuite dans le wago.
Un peu plus de détails:
- 1ere boîte de dérivation (celle de gauche) où le spot ne s'allume pas: j'ai branché les deux marrons avec les deux bleus dans le même wago.
- 2eme boîte de dérivation (celle de droite) où le spot s'allume, les fils sont séparé, les deux bleus ensembles dans un wago, les deux marrons dans un autre wago.
Ceux qui sont séparés (donc boite numéro 2) j'ai essayé de les mettres tous ensemble, mais ça a fait sauter le plombs du tableau...
Quand je prend la tension de la boite numéro 1 (donc la tension entre ne neutre et la phase, sans le wago, j'ai que 95v dans la boite numéro 1..., conte 240v dans la boite numéro 2 (celle de droite)))
J'ai essayé aussi de brancher une douille avec ampoule en prenant directement l'arrivée electrique de la boite numéro 1, l'ampoule s'allume nickel... et le spot de droite s'allume nickel aussi
J'ai retourné le problème dans tous les sens, mais rien.... quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance....
-----