bonjour à tous
malgré mes efforts de démontage et essais sur ce scheppach HC55-8 de 2018 je ne comprends pas pourquoi il ne monte pas en pression ( 2 bars env )
j'ai bien sur parcouru les forums et discussions sur le net mais en vain pas de solution pour mon cas précis.
* j'ai démonté la tête du compresseur : les 2 clapets admission et refoulement d'air ne sont pas abîmés et sont en place
* le joint métal est en bon état , les autres joints à ce niveau me semblent correct ( pas enlevés)
*j'ai aussi démonté l'ensemble chemise/piston et remplacé le joint de l'embase ( qui me semblait correct pourtant ) par de la pâte à joint ==> pas de fuite à ce niveau
*je n'ai pas inspecté le piston et ses 3 segments lors du remontage , la biellette elle est en bon état.
* j'ai remplacé le pressostat complet par un autre ( pris sur un autre compresseur qui fonctionne ), pas de résultat !
En marche donc j'ai bien de l'air qui sort en tête du compresseur mais de l'air sort aussi à l'admission là ou est vissé le filtre à air donc la il y a un soucis !
quelqu'un à une idée ou conseil ?
-----