Bonjour,
J'ai réalisé des travaux de transformation d'un bâtiment industriel en un petit collectif de 3 logements et j'ai quelques questions concernant la modification nécessaire du raccordement enedis. Je précise que le batiment est actuellement raccordé avec un seul PDL via un coffret coupure (ancien) en limite de propriété. Je veux passer de 1 à 4 PDL (3 logements + parties communes)
1) Le devis comporte deux lignes "branchement" de plus de 4000€ tarif chacune chacune. Est ce normal? Ma compréhension est que sur un raccordement petit collectif il n'y a qu'une adduction alors pourquoi facturer deux branchements? Le chef de projet ne me donne pas d'explication claire.
2) Il n'est fait aucune mention des PDL et de la colonne dans le devis pourtant j'avais demandé que Enedis me fasse une proposition pour l'ensemble. Dois je comprendre qu'ils ont décidé de ne pas répondre et que je dois faire un appel à un electricien??
Le chef de projet ne me donne pas d'explication claire et me dit grosso modo que c'est comme ca ou rien alors que le devis ne me parait pas acceptable en l'état. Quels sont les recours possibles quand on est dans une impasse avec Enedis?
Merci
-----