Bonjour,
J'ai un problème avec mon moteur vanguard bi cylindres 356777 - 0118B1 - 12070911 qui ne s'arrête pas quand on coupe le contact.
Je l'ai démonté pour le rénover, mais voilà, au remontage, je ne trouve pas les bons fils à rebrancher.
C'est un allumage à 2 bobines liées en série avec 2 diodes 1N4007 arrivant sur une borne isolée fixée au niveau du carter. La cathode vers cette borne. J'ai testé ces diodes qui étaient bonnes, mais dans le doute, j'ai remplacé le fil complet au références B&S.
Le moteur démarre et tourne bien. J'ai tour à tour amené sur cette borne isolante, un + après contact, sans grand espoir puisque les diodes sont positionnées pour barrer l'entrée du +. Rien ne se passe quand je coupe le contact, le moteur continue de tourner.
J'ai alors amené un -. Ça perturbe le fonctionnement du moteur qui ne tourne plus rond quelle que soit la position du contacteur, mais, dans tous les cas, ne s'arrête pas.
Je sollicite l'aide de qui aurait des idées, voire un modèle de ce type et pourrait m'adresser une photo, je le remercie et le bénis d'avance.
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