étanchéité de sdb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

étanchéité de sdb



  1. #1
    1gadelyon

    étanchéité de sdb


    ------

    bonjour j'ai acheté un produit d'étanchéité pour ma salle de bain ( Aquamaster EVO ) la premiere couche doit etre diluée avec 10% d'eau .J'ai fouillé sur internet ert revenu bredouille ( réponse de laborantins ,divers chimistes et matheux ) réponses tout et son contraire suivant l'interprétation de la demande .Je reviens comme dab sur mon site préféré .merci de votre réponse ,çi joint photo.Nom : 20240923_135738.jpg
Affichages : 113
Taille : 173,9 Ko

    -----
    MDR ,je n'arrive pas à décoller du sol ...

  2. #2
    lutshur

    Re : étanchéité de sdb

    Bonjour,,
    Les 10% d'eau, c'est en cas de support non parfaitement lisse.
    Une fois ce mélange appliqué et sec, on retombe dans le cas général, produit à appliquer non dilué.

  3. #3
    yaadno

    Re : étanchéité de sdb

    bjr:
    tu as acheté ce produit pourquoi faire:coller du carrelage,faire des joints,empêcher l'eau de pénétrer dans une zone humide?
    bref,quel est ton problème?
    cdlt

  4. #4
    1gadelyon

    Re : étanchéité de sdb

    bonsoir , je me suis peut etre mal expliqué .En faite : que veut dire diluer avec 10% d'eau .et pour répondre à d'autre , l'utilisation est pour étancheifier ma sdb en rénovation sur le sol en chappe ainsi que tous les murs de la douche .
    MDR ,je n'arrive pas à décoller du sol ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    obijoba

    Re : étanchéité de sdb

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par 1gadelyon Voir le message
    bonsoir , je me suis peut etre mal expliqué .En faite : que veut dire diluer avec 10% d'eau ...

    Ben si tu as besoin de un litre de produit, tu rajoutes 0.1 l d'eau. Tu divises par 10, quoi.

  7. #6
    1gadelyon

    Re : étanchéité de sdb

    bonjour merci
    MDR ,je n'arrive pas à décoller du sol ...

  8. #7
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : étanchéité de sdb

    Citation Envoyé par obijoba Voir le message
    Bonsoir,




    Ben si tu as besoin de un litre de produit, tu rajoutes 0.1 l d'eau. Tu divises par 10, quoi.
    oui, mais non, parce que là, ca ferait 9% d'eau. (0.1L dans 1+0.1)
    Pour diluer avec 10% d'eau il faut faire 0.9+0.1.

    (en l'occurence c'est de l'enfumage de mouches, mais dans d'autres circonstances ce calcul peut donner de mauvaises surprises)
    La vie trouve toujours un chemin

  9. #8
    1gadelyon

    Re : étanchéité de sdb

    bonjour si je comprend bien je prends 9 doses de peinture et 1 dose ( meme récipient ) d'eau .?
    MDR ,je n'arrive pas à décoller du sol ...

  10. #9
    antek

    Re : étanchéité de sdb

    C'est confusemment exprimé. Diluer le produit avec 10% d'eau ou appliquer un mélange contenant 10 % d'eau.
    Donc (!) entre 9 et 10 doses de produit pour 1 dose d'eau.
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  11. #10
    obijoba

    Re : étanchéité de sdb

    je suis d'accord, mais si on prend la phrase écrite stricto sensu, c'est le produit plus 10%. Où alors, c'est mal écrit.

  12. #11
    f6bes

    Re : étanchéité de sdb

    Citation Envoyé par 1gadelyon Voir le message
    la premiere couche doit etre diluée avec 10% d'eau .J'ai fouillé sur internet ert revenu bredouille ( réponse de laborantins ,divers chimistes et matheux ) réponses tout et son contraire suivant l'interprétation de la demande .Je reviens comme dab sur mon site préféré .merci de votre réponse ,çi joint photo.Pièce jointe 499827
    Pourquoi donc intérroger des laborentins, divers chimistes...etc.. le plus simple c'est d'appliquer les péconisations du fabriquant !
    C'est lui qui a "conçu" son produit. Il est le mieux à méme de connaitre SON produit .
    Tout et son contraire ...de la part ..dont on ne sait qui ...j'évite !
    A+

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 08/04/2019, 14h29
  2. Étancheité
    Par invite8f300495 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2013, 00h52
  3. étanchéité à l'air
    Par invite6c126b67 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/02/2012, 12h52
  4. Etanchéité à l'air ?
    Par invite17353edb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/04/2010, 22h48
  5. étanchéité
    Par invite107b3a1c dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2009, 08h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...