Avis sur le résultat pose de carrelage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Avis sur le résultat pose de carrelage

ZbsUZQc

Lightbulb Avis sur le résultat pose de carrelage

------

Bonjour,

Nous avons fait appel à un plombier pour la rénovation de notre salle de bain, et nous ne sommes pas totalement satisfait du résultat.
    Je me permets de vous demander ce que vous en pensez, afin de savoir si c'est nous qui sommes trop exigeant, ou s'il y a bien des défauts de réalisation.

1. Couleur des joints
    Les joints sont de couleurs jaune ce qui nous semble pas très harmonieux. Qu'en pensez-vous ?
    couleur-joint.jpeg
    couleur-joint2.jpeg

2. Régulartié des joints
    L'épaisseur des joints nous semble irrégulière
    epaisseur1.jpg
    epaisseur2.png

3. Finition des angles (baguette)
    angle1.png

Que pensez-vous des travaux réalisés ? Devons nous demander à ce que ce soit refait ? L'artisan risque de refuser, que pouvons-nous faire dans ce cas ?

Je vous remercie pour votre aide

-----

racard

Re : Avis sur le résultat pose de carrelage

Citation Envoyé par ZbsUZQc Voir le message
    Bonjour,

Nous avons fait appel à un plombier pour la rénovation de notre salle de bain, et nous ne sommes pas totalement satisfait du résultat.
    Je me permets de vous demander ce que vous en pensez, afin de savoir si c'est nous qui sommes trop exigeant, ou s'il y a bien des défauts de réalisation.

1. Couleur des joints
    Les joints sont de couleurs jaune ce qui nous semble pas très harmonieux. Qu'en pensez-vous ?

2. Régulartié des joints

Que pensez-vous des travaux réalisés ? Devons nous demander à ce que ce soit refait ? L'artisan risque de refuser, que pouvons-nous faire dans ce cas ?

bonjour la couleur des joints vous aurez du vous mettre d'accord à l'avance !
    je ne vois qu'une chose qui me gène c'est l'angle saillant à hauteur d'homme si quelqu'un glisse il peut alors se faire très mal en tombant dessus

f6bes

Re : Avis sur le résultat pose de carrelage

Citation Envoyé par ZbsUZQc Voir le message
    Bonjour,

1. Couleur des joints
    Pièce jointe 502434
    Pièce jointe 502435

2. Régulartié des joints
    Pièce jointe 502436
    Pièce jointe 502437

Pièce jointe 502438

Si je comprends bien...un PLOMBIER pour réaliser des travaux qui incombent au métier de... CARRELEUR !
    A mon que ce ne soit qq'un sait TOUT faire, mais ne sait pas faire bien!
    Des baguettes en BOIS dans une salle de bain ! C'est pas ce que j'aurais choisi ( à moins que ce soit....imitation bois)
    On en a pour son argent !
    Tu peux TOUJOURS demander ! Une demande c'est gratuit
    A+
    Dernière modification par f6bes ; Hier à 19h15.

Discussions similaires

1. Pose de carrelage sur sol OSB
    Par CharlesF dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/06/2022, 06h45
  2. pose de carrelage
    Par inviteacb9c45e dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2012, 23h14
  3. pose de carrelage
    Par invitec9e54aa0 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2011, 16h20
  4. pose de carrelage
    Par invite68ef7091 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/07/2011, 16h37
  5. pose de carrelage
    Par invite951d41c1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/12/2008, 21h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...