Comment installer un thermostat programmable sans fil sur une chaudière?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

TIDOUCH

------

Bonjour,

Locataire je vais devoir m'en occuper puisque du côté propriétaire et gestionnaire personne ne me répond.
    Je vais l'acheter chez Leroy Merlin en me basant sur la proposition du chauffagiste à......300€ !

Mais je n'y connais rien. C'est pourquoi je voulais savoir comment ça s'installe et je vous enverrai si nécessaire la photo de la chaudière.

Je vous remercie pour votre aide

-----

Jeryko

Re : Comment installer un thermostat programmable sans fil sur une chaudière ?

Bonjour,

Pour 300€, cela me semble surfait mais il faut dire que le chauffagiste doit "vivre" aussi !

Références et notices d'installation de la chaudière et du thermostat programmable sans fil .
    En principe, le récepteur radio fournit un contact "sec" (2 bornes) qui suffira de raccorder sur la chaudière.

Pour l'installer : avec le plus grand soin !
    Dernière modification par Jeryko ; 05/05/2025 à 16h49.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

Jeryko

Mais pourquoi le faire en sans fil alors qu'avec des fils c'est beaucoup plus simple ? (Pas d'alimentation, moins de panne, ....)

PS : J'ai oublié le mot programmable !
    Dernière modification par Jeryko ; 05/05/2025 à 16h59.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

racard

Citation Envoyé par TIDOUCH Voir le message
    Bonjour,

Locataire je vais devoir m'en occuper puisque du côté propriétaire et gestionnaire personne ne me répond.
    Je vais l'acheter chez Leroy Merlin en me basant sur la proposition du chauffagiste à......300€ !

Mais je n'y connais rien. C'est pourquoi je voulais savoir comment ça s'installe et je vous enverrai si nécessaire la photo de la chaudière.

Je vous remercie pour votre aide
    bonsoir