Bonjour je possède un radiateur électrique CELCIA IST 03 F 057 - 1 t(radiateur aluminium à inertie fluide avec thermostat analogique) de 9 éléments d'une puissance de 1500w; il s'allume immédiatement dès lors qu'il est alimenté en électricité et si je veux l'éteindre complètement je dois soit basculer le fusible soit tourner le bouton sur stand by pour qu'il ne cauffe pas, mais en restant branché; dès qu'il est allumé je peux choisir entre les cinq modes (stand by, fil pilote, confort, nocturne et hors gel); je souhaite utiliser un thermostat programmable en températures et périodes jour/nuit, dans la journée et pendant les vacances; le radiateur comporte un fil pilote, mais qui n'est ni gainé, ni relié au tableau électrique; est ce que je peux adapter un thermostat programmable? si oui dois je utiliser le fil pilote? dois je mettre le radiateur à pleine puissance en tournant à fond le bouton de sélection de température? doisje supprimer le thermostat intégré au radiateur? Merci Cordialement
-----