Conseil pour pose de dalles pvc clipsables dans garage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Conseil pour pose de dalles pvc clipsables dans garage

spycold

Thumbs up Conseil pour pose de dalles pvc clipsables dans garage

------

Bonjour à tous,

j'ai le projet cette année de poser sur le sol de mon garage un revêtement simple à poser seul.
    A savoir que c'est un sol béton (maison de 1964) pas toujours parfaitement lisse et régulier.
    J'ai également envie de couvrir en même temps 2 couloirs qui passent dans ce garage et mènent à 2 pièces et un escalier. (total de 60 M2)

1) J'aimerais savoir si je peux par exemple poser les dalles en plusieurs fois ou absolument tout faire en une seule fois.
    Dans l'idéal cela me permettrait de faire un test et voir comment elles tiennent sur une petite surface ( 10 M2) et comment la dilation se comporte...avant d'acheter une grosse quantité.

2) j'ai trouvé par exemple ce modèle qui semble de bonne qualité ? Quelqu'un connaît ?

https://squarefloor.fr/fr/content/24...ure-pvc-pro-65

Voici une photo de mon sol.

Merci par avance et bon dimanche.

-----
    Images attachées Images attachées  

yaadno

Re : Conseil pour pose de dalles pvc clipsables dans garage

bjr:
    tu as sans doute vu que l'épaisseur à choisir dépend de l'état de surface du sol;la photo ne permet pas de dire s'il faut ragréer ou pas;mais il semble qu'il faille partir sur du 6.5mm minimum;
    les surfaces des sols sont rarement des multiples du carreau: il faut leur dder quel outil permet de recouper proprement;
    sinon c'est du beau produit;
    cdlt

spycold

Re : Conseil pour pose de dalles pvc clipsables dans garage

Oui, je vais les contacter , faire une devis et leur demander si je peux couvrir en plusieurs fois (déplacer une partie du garage sur l'autre au lieu de tout vider). Merci

Discussions similaires

1. Pose d'un solivage dans un garage
    Par invite4efe1e71 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2017, 09h10
  2. Pose de dalles en béton pressé pour une terrasse
    Par invite1de16a4c dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/07/2012, 16h21
  3. Pose dalles PVC sur parquet dans SDB
    Par invite96e1a412 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2011, 22h34
  4. Pose planches aggloméré dans garage
    Par invite53ff074b dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/11/2010, 12h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...