VMC Aeroplast 044030
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

VMC Aeroplast 044030

Praline

VMC Aeroplast 044030

------

Bonjour,
    Une VMC 044030 a été installée dans la maison de campagne de mon père, il y a 20 ans.
    Elle n'a jamais été entretenue, et je cherche le mode d'emploi pour l'entretien et pour rajouter un tuyau d'extraction.
    Merci d'avance pour votre aide.

-----

Jeryko

Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

Praline

Re : VMC Aeroplast 044030

Bonjour,
    J'avais vu ces documents avant de poser ma question. Merci pour votre réponse.

Il n'y aurait plus de document spécifique à la VMC 044030 ?
    Je cherche à rajouter un tuyau d'extraction, mais je ne sais pas si l'appareil a été calibré pour avoir un tuyau supplémentaire.

Quelqu'un a t-il déjà essayé de rajouter une extraction ?
    Merci d'avance.
    Cordialement.

Jeryko

Re : VMC Aeroplast 044030

Bjr,

En principe il est possible d'ajouter une entrée mais tout cela est relatif.
    Il y aura partage de la capacité disponible.
    Cela dépendra de ta puissance de la machine, de la configuration de ton installation, de la longueur des tuyaux, ....
    On pourrait même imaginer une entrée munie d'un "commutateur à 2 directions", volet réglable à commuter selon besoin, ...
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Vmc siroc3 aeroplast
    Par invite8d13f02a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2020, 06h27
  2. VMC Aeroplast Siroc3 ne fonctionne que a grande vitesse
    Par invite72c62591 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/02/2020, 20h48
  3. [Blanc] vmc aeroplast pas de petite vitesse et condo inconnue
    Par invited4bb3732 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2011, 07h29
  4. [Blanc] VMC double flux AKOR AEROPLAST T3.7 : Pb de condensateur
    Par invitee72ee425 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2011, 15h38
  5. Peut-on remplacer une pompe à chaleur AEROPLAST par une VMC ?
    Par invite59dc9f4a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/01/2011, 17h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...